Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

5 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Tarnassius Sam 13 Juin - 23:29

Bonjour à tous,

Certains utopiens me connaissent car j'ai eu l'occasion de faire 1 ou 2 raids avec vous.
Je suis actuellement chez les "Spirit ok Kirea" mais en ce moment il n'y plus aucun raid d'organiser ...
Il subsiste seuleument un raid 10/semaine ou j'ai beaucoup de mal à me faire une place.
C'est pourquoi je me lance dans la recherche d'une guilde plus active, ou un plus grand nombre de raids est organisé ...
Au niveau de mon stuff, il est a peu près naxx25/ulduar10
Au niveau avancée pve, j'ai deja eu de l'occasion de faire tous les raids.
Niveau Ulduar je connais les strats des boss jusque Hodir à peu près.

Ha, j'oubliais, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis mage dps.

Voilà, je me permets de postuler chez vous car j'ai apprécié les raids que j'ai pu faire chez vous .

Tarnassius !

Tarnassius

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Eves Dim 14 Juin - 2:23

Tout d'abord bonjour,

Peux tu nous en dire plus sur le temps passé sur ton perso, les raid auquel tu as eu l'occasion de participé de façon plus détaillé (Wotlk, pré Wotlk et pré BC si il y a matière à dire aussi).

Un petit lien vers l'armurerie de ton perso qu'on puisse disséquer ça aussi ça serai bon Smile

Et ensuite eh bien bon courage à toi qui te lance dans une candidature chez nous, comprenant les semaines nécessaire d'apply en raid afin que chacun puisse se faire un avis sur toi et, ultimement t'accepter ou non chez Utøpia.

Bonne chance et à bientôt en raid !
Eves
Eves

Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Emgie Dim 14 Juin - 15:19

Bonjour Tarnassius,

Je trouve que ta candidature est très faible essaye de nous en dire plus sur ton personnage, sur ton IRL, Pourquoi Utopia et pas une autre ? C'est toujours plus agréable Very Happy



Cdt Emgie.
Emgie
Emgie

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Velhenn Dim 14 Juin - 16:28

Pour ma part je ne la trouve pas si faible que ça ^^ elle est juste condensée Wink
Sinon il est vrai qu'un petit lien armurerie ne serai pas de refus, à moins qu'il n'y soit déjà et que mon navigateur expérimental est aussi efficace que l'envie d'un môme devant son bol d'épinards...
Velhenn
Velhenn

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Tarnassius Dim 14 Juin - 21:30

alors irl : masculin/18 ans

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Tarnassius

Voilà, sinon globalement j'ai commencé wow au niveau de la sortie de Wotlk donc je connais toutes les instances et tous les raids 80.
Tout ce qui concerne bc et prébc je ne connais pas grand chose, à part quelques raids que j'ai eu l'occasion de faire.

Tarnassius !

Tarnassius

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Eves Lun 15 Juin - 3:02

Beaucoup de hâte pour une spé feu, pourquoi ne pas plutôt optimiser ton stuff vers du critique ?

Le fil sur ton pantalon comporte SP et Endu, tu n'as pas pu te faire crafter celui avec de l'esprit (50 SP, 20 esprit) ou c'est un choix personnel?

Mis à part ces choix sur lesquels j'aimerai avoir des explications, ça m'as l'air fort bien tout ça
Eves
Eves

Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Tarnassius Mar 16 Juin - 18:46

La hate c'est parce que j'etais spé arcanes et comme je n'arrive pas bien à me décider, j'ai gardé ce stuff pour le moment.
Sinon niveau du fil, ba ça date un peu et je ne l'ai pas encore changé tout simplement.

Tarnassius

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Loki/enwin Lun 22 Juin - 10:24

Bonjour,

Nous ne te voyons pas vraiment IG, ni en raid ni en instance.
Aussi je n'aurais qu'une question à te poser :
Es-tu vraiment motivé à rejoindre une guilde de raid HL ?



Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Loki/enwin Jeu 25 Juin - 1:55

Nous mettons fin à cette candidature prenant la poussière et qui, finalement, en dit long sur la motivation du joueur.
Bonne continuation.



Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum