Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Explication du déguildage de Shinnji

5 participants

Aller en bas

Explication du déguildage de Shinnji Empty Explication du déguildage de Shinnji

Message  Loki/enwin Jeu 18 Juin - 4:25

Bonjour à tous,

Ce post a pour but d’expliquer la décision prise mercredi soir concernant le déguildage de Shinnji.
Pour faire bref, il n’était plus possible de continuer dans un tel état d’esprit. Lors de sortie raid ou de problème d’ordre généraux de guilde, Shinnji a fait preuve d’une volonté certaine à créer des tensions supplémentaires. Etant donné que jeter de l’huile sur le feu n’est pas un bon moyen de maintenir une ambiance de guilde au beau fixe, et qu’avoir une discussion sur TS avec Shinnji est mission impossible – en effet il fait un monologue hors sujet pour finir par déconnecté de manière impolie lors que nous arrivons, enfin, à prendre la parole- il nous parait préférable de le sortir de la guilde en attendant son apply chez Lunaris.
Cette décision a été prise par l’ensemble des officiers de notre guilde, et non pas comme aimerai le faire croire Shinnji, par moi et moi seul. De plus sa réaction démontre bien son état d'esprit puisqu'il a jugé bon In Game de me whisper pour lancer sa "gentillesse" et c'est empressé de me mettre en BL.
Nous sommes à votre disposition IG pour toutes informations complémentaires.



Loki


Dernière édition par Loki/enwin le Lun 18 Oct - 2:46, édité 3 fois
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication du déguildage de Shinnji Empty Re: Explication du déguildage de Shinnji

Message  misstral Jeu 18 Juin - 15:14

Misstral

misstral

Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication du déguildage de Shinnji Empty Re: Explication du déguildage de Shinnji

Message  Arktaros Jeu 18 Juin - 19:09

Arktaros
Arktaros
Arktaros

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication du déguildage de Shinnji Empty Message

Message  Haddradur Jeu 18 Juin - 19:32

Mes amis,

C'est évidemment regrettable d'en être arrivé là, car Shinnji était un membre de la première heure, qui s'est grandement investi dans la progression de notre raid.

Je pense particulièrement au temps de Sanctum où, peu ou prou, c'est sous sa férule que nous avons franchi les premiers pas en raid et fini par vaincre le Naxxramas 10, à force de soirées de wipes endurés stoiquement Smile

Bien malheureusement, au vu des événements successifs qui ont provoqué une lente dégradation de relations en notre sein, et en raison de l'évidente impossibilité d'arriver à retrouver une harmonie sur ce plan, cette rupture semblait la seule suite logique possible.

Je conserve, bien entendu, mon amitié à Shinnji, qui est une personne que j'apprécie sur de nombreux plans, et que j'escompte évidemment recroiser en jeu, mais la séparation, en ce qui concerne proprement la guilde, était inévitable.

Harald Haddradur

Haddradur

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication du déguildage de Shinnji Empty Re: Explication du déguildage de Shinnji

Message  shinnji Jeu 18 Juin - 21:32

^^ j'aime beaucoup tes propos loki c'est vrai quand on t'écoute tu es un sain mais tant mieux je vais pas faire de vague comme tu prêtes a vouloir le faire penser les gens pensent par eux même maintenant quand tu prend une décision assume la et fais ce qu'il doit être fait en face et non quand les gens on le dos tourner.

De plus il est vrai qu'une version des fait est plus facile à accepter que la version de tous les protagonistes.

Le BL il est vrai est pour cette lacheté dont tu fais preuve aujourd'hui et dont tu as déjà fait preuve par le passé mais soit encore une fois tu dois avoir raison.

Maintenant les propos que je tiens envers toi IG ne change en rien que cela soit sur le forum ou sur TS.

Il est vrai que dire a une personne en gros pour résumer " tais toi ou dégage " et je dis bien en résumé c'est une façon de faire. Tes officiers ont ta version je chercherais pas à donner la mienne envers eux vu que la sanction à déjà été donner.

Soit AMEN mais tout objet qui monte fini par redescendre un jour et se brise.

Utopia est une parti de ce sanctum était mais n'est plus aujourd'hui. Bien dommage aussi cela dis.

En tout qu'utopia aille loin dans les raid encore une fois je le redis.
shinnji
shinnji

Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication du déguildage de Shinnji Empty Re: Explication du déguildage de Shinnji

Message  Loki/enwin Ven 19 Juin - 2:53

Rien n'a été fait dans ton dos Shinnji. Et c'est très certainement ça le problème.
Une preuve de lâcheté serai plutôt de débiter un monologue et de vite vite fuir (comme à ton habitude), aussi il devient difficile de te dire tout dans les détails quand tu n'es plus là scratch
Il serai donc grand temps pour toi d'arrêter de faire Calimero. Tu n'es pas une pauvre petite victime, alors arrête de t'en persuader.
Vas de l'avant et cesse de pleurer !
shinnji a écrit:

Soit AMEN mais tout objet qui monte fini par redescendre un jour et se brise.


Effectivement, tu en es la preuve vivante.
Comme je sais pertinemment que ce n'est pas aujourd'hui, sur ce forum que tu feras preuve de maturité, et que je sens le sujet partir en un vulgaire règlement de compte, je verrouille ce dernier.
Sujet clos, bonne route à toi !



Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication du déguildage de Shinnji Empty Re: Explication du déguildage de Shinnji

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum