Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit Programme Sympa!

2 participants

Aller en bas

Petit Programme Sympa! Empty Petit Programme Sympa!

Message  Djowl Jeu 2 Avr - 18:17

Voila , pour plus d'infos , une petite recherche google s'imposera , mais j'joint déja un petit screen du prog!

Petit Programme Sympa! Rawr10

Djowl

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Programme Sympa! Empty Re: Petit Programme Sympa!

Message  Velhenn Dim 5 Avr - 4:47

Pour ceux qui n'aiment pas chercher... et surtout pour ceux qui ne savent pas pourquoi ils chercheraient sur google,
Rawr est un logiciel libre qui permet de "créer" un personnage, avec l'équipement que l'on souhaites, les métiers etc etc... afin de pouvoir 1° voir ses stats, et donc mieux choisir ses nécessités absolues en ce qui concerne l'équipement, mais aussi 2° de lancer quelques test plus ou moins personalisables qui peuvent, entre autre, déterminer le dps moyen du personnage ainsi créé...
Bien sûr ça ne remplace pas du tout le bon vieux mob pilier comme Le Recousu par exemble ^^', mais celà peut parfois être une source d'info/idées intéressantes...

Je ne l'utilise pas personnellement, mais il peut parfois sembler utile...

à vous d'en juger Wink

(à noter... le logiciel n'agit en rien sur wow, il fait les calculs en interne, et n'a pas besoin du jeu pour fonctionner... je préfère préciser tout de même..)
Velhenn
Velhenn

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum