Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

La fin d'un rêve !

5 participants

Aller en bas

La fin d'un rêve ! Empty La fin d'un rêve !

Message  Loki/enwin Jeu 10 Sep - 16:26

Bonjour à tous,

Je viens poster sur le fofo concernant la décision que je vous ai annoncé lundi soir sur le ts, me retirer du raid comme de la guilde.
Ce choix n'est pas le résultat d'une soirée plus que médiocre passé à Ulduar ce lundi soir, mais celui d'une réflexion de plusieurs semaines déjà. Pour dissiper quelques doutes, même si la soirée Raid de lundi avait été un réel succés, je vous aurez tout de même annoncé mon départ.
J'ai fait ce choix pour de multiples raisons, je ne reviendrais pas dessus aujourd'hui car j'ai dis ce que j'avais a vous dire sur le ts le soir même.
Suite à de nombreux autres départs, la dissolution du raid Utøpia semble innévitable.
Je vous souhaite à tous une bonne route dans le jeu et vous remercie pour tout ces moments passés ensemble.
A bientôt sur arcanum !



Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un rêve ! Empty Re: La fin d'un rêve !

Message  Invité Jeu 10 Sep - 17:11

Bonne route ...

à toi Enwin et à tous ceux qui ont décidés de quitter le raid...

Une rentrée bien morose comparée aux bons moments passés ensemble à vaincre , quelques fois difficilement certe, ces fameux boss .
Je reste convaincue que le jeu doit rester un loisir et que chacun doit y trouver son compte pour que ce e-sport garde tout son intérêt alors je souhaite bonne route à chacun que ce soit ceux qui partent, ceux qui restent, ceux qui ont besoin de réfléchir.
Je fais partie de la dernière catégorie ... Je laisse passer un peu de temps pour décider de ce que je ferai de mes temps de connection sachant que je reste "fraternité des vents " ma guilde depuis le lvl 0 et sur le canal Arcanum.

Je pense que les choses vont se réorganiser selon les souhaits de chacun et je fais confiance aux personnes ,qui dirigent de leur claviers ses petits persos de dessins animés ,pour que çà se passe au mieux .

Je voudrais remercier Enwin de nous avoir déjà conduit jusqu'ici, je rend hommage à ses qualités de lead , à sa bonne connaissance des classes mais aussi à sa patience.
J'ai beaucoup appris, moi qui ne pensait pas être capable de faire partie d'un raid 25, et j'ai fait des belles rencontres alors le bilan reste positif.
J'ai le même defaut Ig que Irl ... je suis d'une fidélité sans bornes pour mes amis et j'ai l'esprit d'équipe alors à trés vite sur le canal .

Que les naruu vous protègent et vous apportent amusement et satisfaction IG , santé et bonheur Irl et dans tous les cas la réalisation de vos rêves et de vos projets.

à bientôt
Galaxïe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un rêve ! Empty Re: La fin d'un rêve !

Message  salix Jeu 10 Sep - 20:08

Enwin,

Nous avons déjà suffisamment discuté ensemble sur cette décision et tu sais que je soutien ta lourde décision.

La seule chose que je dois rajouter, et là je vais encore me répéter, c'est MERCI pour tout le travail que vous avez fait afin que nous vivions tous ces moments inoubliables^^

A très bientôt IG même si les objectifs et attentes de chacun changent.

Ton ami, Salix.
salix
salix

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un rêve ! Empty Re: La fin d'un rêve !

Message  Trancheveine Jeu 10 Sep - 21:17

La discussion entre Ent a du durer suffisamment longtemps pour qu'il en ressorte quelque chose de constructif et d'abouti. Je comprends la décision prise par Enwin j'ai déjà du faire ce choix auparavant.
En espérant que les chemins que nous emprunteront chacun se croiseront encore, bonne route.

@ bientôt,


Trancheveine
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un rêve ! Empty Re: La fin d'un rêve !

Message  Salsa Ven 11 Sep - 16:05

La fin d'un rêve ! 155543_1dbf5b720919b75088785cf7bfd06aa0
Salsa
Salsa

Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un rêve ! Empty Re: La fin d'un rêve !

Message  Loki/enwin Ven 11 Sep - 19:39

bonjour,

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre soutien.
Vous avez été une équipe fantastique et tolérante envers moi, et je ne trouve pas les mots pour vous en remercier.
J'ai passé des moments inoubliable avec beaucoup d'entre vous, et je serai toujours la pour vous IG.
La fin d'Utøpia ne signifie pas la fin de l'estime que je vous porte ni de mon envie de passer du temps à vos cotés.
Merci pour tous, et à bientot IG.


Loki


Dernière édition par Loki/enwin le Jeu 1 Oct - 18:47, édité 1 fois
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un rêve ! Empty Re: La fin d'un rêve !

Message  Emgie Sam 12 Sep - 1:44

Je ne cache pas qu'une guilde sans toi fait un chouille vide m'enfin on te soutiens au maximum et comme tu l'as dit nous seront toujours enssemble. Pour ma part je garde surtout des bons moment après les raids... en grande partie les soirées dispute xD! perso j'adore lol Malheureusement je ne suis pas un homme donc je n'ai pas toujours eu ma place au centre des papotes entre mec m'enfin Razz

Maintenant arrete tes message triste... tu va finir par me faire pleuré Sad

Nous ne sommes jamais bien loin de toi Smile et toujours présent pour passé de super moment via team speak Very Happy


Emgie
Emgie
Emgie

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'un rêve ! Empty Re: La fin d'un rêve !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum