Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Macros pour nous...les envoyer de la lumière....les prêtres quoi...

4 participants

Aller en bas

Macros pour nous...les envoyer de la lumière....les prêtres quoi... Empty Macros pour nous...les envoyer de la lumière....les prêtres quoi...

Message  Deepy Ven 3 Avr - 17:53

voila par contre la j'en ai po beaucoup

en voila une premiere lorsque sa commence a chauffer pour no fesse affraid

citation:
/target Deepy (nom de votre perso)
/castsequence reset=2 Mot de pouvoir : Bouclier, Rénovation

on s auto target, lance le bouclier+rénove



série de buff a la volée lors de divers débuff....(pvp surtout)

citation:
/castsequence reset=2 Mot de pouvoir : Robustesse, Feu intérieur, Protection contre l'Ombre,



pour les phases de combat (pvp mais je m'en sert aussi en pve pour posé mes 3 premieres dotes au cas ou)

citation:
/castsequence reset=2 Flammes sacrées, Mot de l'ombre : Douleur, Peste dévorante,Attaque mentale, Châtiment

envoie la flemme sacrée et presque simultanément la dote mot de douleur, puis cole directe la peste dévorante,
il faut juste spaner votre touche et en 3 clic les dotes se posent a la vitesse de l éclère.
la suite du macro me permet de pouvoir continuer un peux de déguat
Attention ce macro est réutilisable une fois, le sort de Flemme sacrée Up.



Lorsque que l on se sent presque OM (Out Manna)

citation:
/cri help
/cri OM inerve

le personnage cri help, + la phrase OM inerve
utile des fois pour ce faire entendre^^





ps:en se qui concerne les /castsequence reset=2, j ai pas trop compris pourquoi en tapant reset sa marche plus...
donc je met =2 et la sa marche. Car le reset permet de ré enchainé les macros depuis le début de vos
enchainements.

Voila, si jamais vous connaissez d autre macro, suis preneur ou bien m'expliqué cette histoire de reset=2^^
Deepy
Deepy

Messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43
Localisation : Marcinelle

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour nous...les envoyer de la lumière....les prêtres quoi... Empty Re: Macros pour nous...les envoyer de la lumière....les prêtres quoi...

Message  Velhenn Dim 5 Avr - 4:25

Je me suis dis "tiens, et si j'allais regarder si je pouvais être utile ?"...
Alors je commence Smile


/target Deepy (nom de votre perso)
/castsequence reset=2 Mot de pouvoir : Bouclier, Rénovation

Je te conseille de partir sur une seule ligne :

/castsequence [target=player] reset=2 Mot de pouvoir : Bouclier, Rénovation

Ce qui te permet, déjà de gagner de la place ^^" mais surtout du temps... je m'explique.
Quand il y a plusieurs commandes qui s'enchainent, commençant par un "/", le jeu fais une action, qui est comme toute action soumise à un temps de réponse... donc plus il y a de ligne de commande, plus tu as une chance de subir un lagg monstrueux au mauvais moment T_T.
Ensuite l'autre raison, c'est que de cette manière tu n'as pas besoin de te cibler, le bouton en question pourra être lancé même si tu est en train de cibler ton MT, ou autre... et ça... c'est pratique.

Ensuite... pourquoi reset=2 ? Je vais l'expliquer brievement... (ça part mal déjà ^^).
Un castsequence est donc une séquence de lancement de skill... mais plus précisement, c'est une boucle. Si tu ne définie pas de condition de retour au point initial, ta macro va s'arrêter là où tu l'a laissée la dernière fois que tu as cliqué dessus...
Exemple :

/castsequence Tir assuré, Tir des arcanes, Visée

Si tu clique deux fois sur celle là, tu va lancer un tir assuré suivi d'un tri des arcanes l'un après l'autre, par le même bouton... par contre... 15 minutes après, tu décide de recliquer dessus... *paf* une visée qui s'en va...

En bref, si jamais dans ta macro à toi tu ne précise pas un reset, et que tu ne clique qu'une seule fois sur ta maccro (OS malgrès ton bouclier par exemple...), et bien la prochaine fois que tu veux te sauver la peau, il lancera d'abord rénov... avant de revenir sur le bouclier... ce qui peut être embêtant ^^.

Reset=2 signifie "Si tu ne me touche pas pendant 2 secondes, je reviens au début tout seul".

Voilà Smile

à ton service...

Edit : Hum... petite précision pour le reset encore... il n'y a pas que le temps que tu peux employer comme condition... voici la liste des conditions possibles :

reset=target ; Réinitialisation au changement de cible.
reset=combat ; Réinitialisation à chaque début de combat.
reset=alt ; Réinitialisation quand alt est enfoncé (nécessite de laisser alt enfoncé en cliquant sur la macro).
reset=ctrl ; Réinitialisation quand ctrl est enfoncé (même nécessité).

Ensuite, tu peux même combiner les conditions... et faire de WoW une merveilleuse routine automatisée de plus dans ta vie :

/castsequence reset=10/target/ctrl Visée, Tir assuré, Tir des arcanes, Tir assuré, Tir assuré, Tir assuré, Tir des arcanes

Cette macro, se réinitialisera d'elle même au nout de 10 secondes (tiens donc... le cooldown de Visée non ? :p), mais aussi à chaque changement de cible, ou si ctrl est enfoncé...

Voilà de quoi devenir créatif non ? Wink
Velhenn
Velhenn

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour nous...les envoyer de la lumière....les prêtres quoi... Empty Mici beaucoup

Message  Deepy Lun 6 Avr - 5:56

voila merci beaucoup de tes éclercicements, il est jamais trop tards pour apprendre : )
en tous cas je testerai tous sa
Deepy
Deepy

Messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 43
Localisation : Marcinelle

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour nous...les envoyer de la lumière....les prêtres quoi... Empty Re: Macros pour nous...les envoyer de la lumière....les prêtres quoi...

Message  Jamice Lun 6 Avr - 8:00

Bon j'ai essayé votre truc, et bah ça marche pas ^^
Enfin j'arrive pas a le faire marché plutôt...
Faut faire un truc spécial pour ? ou a contraire ne pas faire certain truc ?
Par ce que ça a l'air assez pratique quand même hihi

Donc si l'un de vous peu m'expliquez a l'occaz ca serait sympa :p
Jamice
Jamice

Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour nous...les envoyer de la lumière....les prêtres quoi... Empty Re: Macros pour nous...les envoyer de la lumière....les prêtres quoi...

Message  Velhenn Mar 7 Avr - 19:55

N'ayant pas, ou plus de prêtre sous la main pour pouvoir tester la macro avec vos skill.
(/castsequence [target=player] reset=2 Mot de pouvoir : Bouclier, Rénovation),

J'ai essayé la même chose avec un chaman, avec le sort de soin de base et le don des naaru de suite derrière...

/castsequence [target=player] reset=2 Vague de soins, Don des naaru

/commande [cible=...] conditionRaz=... <vos compétences>

Voilà le squelette de base d'un /castsequence, à noter qu'il ne doit y avoir absolument aucune faute de synthaxe dans la commande, sinon ça ne marche pas...

Maintenant que c'est (peut être) un peu plus clair... tu peux me dire qu'est ce qu'il se passe exactement quand tu clique (comme un malade) sur ta macro Jam'.. ? Wink
Velhenn
Velhenn

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour nous...les envoyer de la lumière....les prêtres quoi... Empty Re: Macros pour nous...les envoyer de la lumière....les prêtres quoi...

Message  Lolosse Dim 26 Juil - 23:50

en vla une que j'ai pondu a mon tour ^^



#showtooltip Esprit gardien
/stopcasting
/use Esprit gardien
/cast Soins rapides


La première ligne sert a avoir le bon sort en image ,la deuxième sert a arrêter tout cast
la troisième emploie l'esprit gardien ,la dernière lance un heal rapide

Donc en une seul pression sur la touche je stop toute action ,lance l'esprit et cast un heal .

si çà c'est pas de l'urgence ^^


Ps : si il y as moyen de condenser faites moi signe ^^
Lolosse
Lolosse

Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 44
Localisation : devant mon pc p'ove pomme !

Revenir en haut Aller en bas

Macros pour nous...les envoyer de la lumière....les prêtres quoi... Empty Re: Macros pour nous...les envoyer de la lumière....les prêtres quoi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum