Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salsa______________

5 participants

Aller en bas

Salsa______________ Empty Salsa______________

Message  Salsa Ven 3 Avr - 18:32

Bonjour à tous.

Comme je suis déjà parmi vous je m'impose une petite présentation tout de même, même si je hais cet exercice..

IRL: Edmond-Roger, camionneur. Avec des potes on a réussi à faire un cluster de cibies et à les brancher sur le wifi des Mc do le long des autoroutes, comme ça je peux jouer en conduisant. Il m'arrive d'afk pour siffler des blondes qui passent en décapotable et leur proposer d'essayer ma cabine moumoutée jusqu'au plafond, sinon en général je suis dispo.

Bon plus sérieusement ><
Mon ptit nom c'est Alain, 32 ans dessinateur en bâtiment (lire esclave d'architecte). Père de 2 monstres, un qui chausse du 43 du haut de ses douze ans et qui se nomme Théo, et un autre qui a pour seul but de tout détruire sur son passage dès qu'il sort de sa cage, Trifouille le furet furax (Alias Ptitconnard). Je vis au Mans mais plus pour très longtemps, je pars en juillet rejoindre ma belle et tendre québecoise (Cassynie) rencontrée sur wow (2 ème point commun avec Emgie^^) avec l'un de mes 2 monstres. D'ailleurs je me demande encore lequel je vais abandonner en partant..


IG:
Avec vous ce sera plutôt Salsa, palatank, bien que vous connaissiez déjà Unipuma le brocoli. Je joue souvent, je suis plutôt nolife, je le serai moins une fois à Montréal mais pour vous ça ne changera pas grand chose car vous serez déjà au plumard quand viendra l'heure de sortir pour nous. Razz

Je viens d'une petite guilde nommée Art étrange que j'ai créée il y a un peu plus de 2 ans et dans laquelle j'ai toujours été bien, mais dont le seul défaut est de n'avoir jamais assez de membres motivés pour raider. Nous avons fait quelques essais dernièrement pour aller à Nax mais nous avons du abandonner à chaque fois, pas assez de soigneurs ni de tanks.. Alors après avoir taté l'ambiance avec vous lors que quelques sorties et quelques discussions avec Eldril, nous avons décidé de vous rejoindre Cassy et moi, et il se pourrait que d'autres comme Lolosse dont vous avez fait la connaissance hier soir pointent le bout de leur nez, en espérant que la porte leur soit toujours ouverte.

Certains points pour lesquels vous pouvez être sûrs concernant les gens qui viennent de chez Art étrange.
Nous:
-sommes polis et respectueux des autres, bien que certains d'entre nous cultivent leur connartitude en parallèle.
-sommes tous de vrais boulets
-ne sommes pas des lootovores (même si on en bave pour un truc parfois hein..)
-sommes plutôt indépendants en ce qui concerne flacons bouffe et Cie.


Un petit lien armurerie vers Salsa: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Salsa

Mon expérience HL se limite à Kara en boucle 1an et demi ^^ (et oui c'est plus pour l'ambiance que les loots) et une vingtaine de sorties en 25 dans les raids classiques BC l'oeil, hyjal etc..

Ben voilà, j'essaie d'être aussi loquace qu'Emgie mais mon appartenance au sexe opposé m'en empêche, enfin j'espère avoir été assez exhaustif quand même. Donc au plaisir de Naxer avec vous Smile
Salsa
Salsa

Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salsa______________ Empty Re: Salsa______________

Message  salix Ven 3 Avr - 21:13

Salsa a écrit:
IRL: Edmond-Roger, camionneur. Avec des potes on a réussi à faire un cluster de cibies et à les brancher sur le wifi des Mc do le long des autoroutes, comme ça je peux jouer en conduisant. Il m'arrive d'afk pour siffler des blondes qui passent en décapotable et leur proposer d'essayer ma cabine moumoutée jusqu'au plafond, sinon en général je suis dispo.

.... m'aurais-tu menti tout ce temps .... ?

Salsa a écrit:
je pars en juillet rejoindre ma belle et tendre québecoise (Cassynie) rencontrée sur wow

Et ta promesse de me rejoindre en Belgique ??

Lâcheuuuuuuuuuuuuur Evil or Very Mad





Plus sérieusement, c'est peu dire que je suis super content de vous retrouver ici cheers
salix
salix

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salsa______________ Empty Re: Salsa______________

Message  Eldrïl Sam 4 Avr - 9:55

Je crois que mon pet il aime bien manger les furets ........... What a Face
bon ce mis a part (mais si si il adore manger des furets ) bienvenue parmis nous.
Ha au fait je sais pas si je t en aisparlé mais si tu dois abandonner ton furet mon pet cherche un copain de jeu .......
bon ok pas drole Sad
PS/ si tu sais pas koi faire de ton furet ......^^
Eldrïl
Eldrïl
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2009

https://arcanum.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Salsa______________ Empty Re: Salsa______________

Message  Trancheveine Sam 4 Avr - 11:23

bienvenue chez nous, j'espère pouvoir te croiser + souvent en jeu, parce les palatank je kiffe :p (et tu pourras mettre Dril au chomage comme ça mouahahaha)
++ IG Wink
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Salsa______________ Empty Re: Salsa______________

Message  shinnji Sam 11 Avr - 11:22

no woman no cry man peace
shinnji
shinnji

Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salsa______________ Empty Re: Salsa______________

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum