Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

le DPS du raid

5 participants

Aller en bas

le DPS du raid Empty le DPS du raid

Message  Trancheveine Ven 3 Avr - 20:53

voici un screen dans lequel j'affiche le DPS total sur le recousu, c'est pas pour faire péter le kiki et montrer que je suis premier, ça tout le monde le sais :p, mais c'est pour montrer que si on veut tomber thaddius y'a pas mal de gens qui vont devoir arreter de se toucher la nouille derrière leur pc :p .
Un si grand écart de dps (grosso modo 1k) entre les 3 premiers et le 4ème dps du raid me parait... trop important.

A 3 personnes, on a 27% du dps du raid sur un boss où c'est du pur DPS bourrin sans technique particulière, je suis d'accord que nous on envoie comme des bruts, mais d'un coté ça devrait stimuler les gens (je pense...) pour tenter d'envoyer plus et ainsi progresser. faites des recherches sur vos classes, vos spé, vos cycles de dps, j'ai pas d'autres conseils pour que vous vous amélioriez. Ce n'est pas un post reproche, c'est un post pour stimuler les gens et faire une sorte de petit compte rendu Wink. Le prennez surtout pas mal, c'est vraiment pas mon but je le dis encore une fois.

Le Recousu est un boss test de DPS, et on a vu également sur Thaddius que c'était notre point faible.
Voilà donc en image le recount DPS (dommage infligés + pourcentage) sur le Recousu.
A vous de juger Wink

le DPS du raid Dps_re10
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

le DPS du raid Empty Re: le DPS du raid

Message  Velhenn Sam 4 Avr - 2:21

Ouille... un post qui fait mal mais qu'on avait besoin de voir (en même temps... qui je suis pour oser dire ça sachant que je ne suis plus vraiment avec vous en ce moment.. ?).
Bref, il est clair que tout ceci mérite une optimisation, et ce n'est pas, à mon sens un post critique, mais plutôt une remise en question obligatoire...
Soyez fier de remonter ça Wink ce n'est pas par ce que certains ont l'air d'être vraiments forts qu'ils sont imbatables... et au delà du fait qu'il peut il y avoir une petit course au dps (comment avoir envie de se dépasser sinon ? :p), il y a une certaine satisfaction et une fierté dont il serai dommage de passer à coté...

à bientôt dans le top 5 du kiki alors.. ? Wink
Velhenn
Velhenn

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le DPS du raid Empty Re: le DPS du raid

Message  Eldrïl Sam 4 Avr - 9:59

La brume matinale envahissait la plaine .....
"Mais par Elune je suis sur de l avoir laissé par ici"
Eldril retournait les tas de feuilles mortes semblant chercher quelque chose
"je te rerouverai vel .......tu peux courrir .......mais tu peux pas te cacher " Very Happy
a bientot l ami Smile
Eldrïl
Eldrïl
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2009

https://arcanum.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

le DPS du raid Empty Re: le DPS du raid

Message  Trancheveine Sam 4 Avr - 11:20

oui ceci est un post de remise en question/optimisation plutot que de critique, merci pour le soutien Wink
si on analyse la situation, on peut voir 3 "groupes" de dps :

-le top 3 qui tourne à 4k,
-les 5 suivants qui tournent à environ 3k,
-et les autres dps, qui tournent à 2k +/- 200

optimisation largement faisable, de part la présence régulière de pas mal de joueurs de chaque classe (bon ok j'suis le seul fufu en raid mais j'connais d'autres classes aussi hein ^^') donc si vous avez des questions, des incertitudes concernant votre gemmage, vos enchantements, votre spé, n'ayez pas peur de demander, ça sera avec plaisir que nous vous aiderons, ça améliorera votre niveau d'une façon parfois considérable... (et celui de la guilde par la meme occasion Wink ).
et si vous n'avez pas de "maitre de classe" qui peut répondre à vos questions, n'hésitez pas à parcourir internet certains sites sont très bien faits, j'essaierai d'en mettre une liste, à l'occasion...

Sinon Vel, à bientot dans le top 5 comme tu dis Laughing
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

le DPS du raid Empty Re: le DPS du raid

Message  Lolosse Sam 4 Avr - 14:34

Il est clair que sur un boss je ne peux pas suivre un rogue avec ma spé .Sur l'ensemble du raid les donnée ne doivent pas être les même je pense .
Lolosse
Lolosse

Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 44
Localisation : devant mon pc p'ove pomme !

Revenir en haut Aller en bas

le DPS du raid Empty Re: le DPS du raid

Message  shinnji Sam 11 Avr - 11:41

oui les dk impies sont des dps de zones pour l'ensembles et le monocible ne nous favorise pas du tout mais je vais relever le challenge bon en même temps je savais déjà que mon dps était merdique donc ça ne m'étonne même pas Laughing
shinnji
shinnji

Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le DPS du raid Empty Re: le DPS du raid

Message  shinnji Ven 17 Avr - 10:58

le DPS du raid Wowscr11




alors voilà petit raid après la mise à jour sur un naxx 25 même mes yeux avaient du mal à y croire mais c'est la réalité alors OUI JE KIFF A MORT.

arktaros et tranche de jambon venez pour qu'on s'amuse à exterminer tout
shinnji
shinnji

Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le DPS du raid Empty Re: le DPS du raid

Message  Trancheveine Ven 17 Avr - 12:49

j'vais prendre le temps de tester, et je vais te mettre une raclée =) lol!
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

le DPS du raid Empty Re: le DPS du raid

Message  Invité Ven 17 Avr - 13:49

bah je suis dans les 15 premier je roxe pour mon premier raid en dps!! Twisted Evil

bon gaffe a vos fesses vais vous avoir dans peu de temps tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le DPS du raid Empty Re: le DPS du raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum