Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cassynie ^^

+2
Eldrïl
Cassynie
6 participants

Aller en bas

Cassynie ^^ Empty Cassynie ^^

Message  Cassynie Sam 4 Avr - 4:55

Bijour à tous!!!

Bon moi aussi j'ai été guildée sans avoir postuler d'abord et honte à moi je ne m'étais pas encore présentée Embarassed
Je me demande par où commencer et bon j'ai jetté un oeil sur la présentation de mon Salchat et sur la demande d'embauche de mon adorable Lolo et c'est décidé, je vais les copier Very Happy


IRL :

Alors voilà... Mon prénom est Julie, 29 ans, 1m65 et je suis Canadienne Razz Donc au départ j'ai 6h de moins que vous et 40 degrés de moins aussi en hiver santa Je travaille dans une banque et je suis continuellement sous pression. J'adore la pression clown Je suis une fanatique des smileys aussi toutes mes excuses d'avance... En semaine je ne peux pas participer aux raids avec vous uniquement à cause des 6h qui me séparent de vous. Le vendredi normalement je pourrais être dispo mais bon comme je fais souvent des heures supp je ne veux pas prendre de chance de prendre la place d'un heal qui serait dispo lui. Et bon quand j'aurai droit à des jours fériés, il me fera plaisirs d'accepter les sorties. Comme vous l'avez déjà lu, je me suis commander un Murloc par l'entremise de Blizzard et comme il n'en faisait pas à cet époque, je me suis retrouvée avec un Salsa Razz J'aurai donc l'ultime honneur de les avoir avec moi, lui et son fils, dès juillet I love you (C'est gentil hein?! Il parle de belle et tendre, je le traite de murloc Razz ) Sans blague je l'adore et je lui conseille FORTEMENT DE LAISSER LE FURET EN FRANCE!!!!! Et chut ne lui dites pas mais j'adore les figurines et suis assez gaga pour payer 130 euros pour chaque persos que j'ai sur le jeu tongue

IG :

Bon alors ingame... Voici d'abord le lien vers Ma tite Cassynie Cassy est mon premier heal. Je sais pas trop quoi dire sur elle, ce sera à vous de juger si son jeu vous plait ou non. Je peux vous donner un conseille : Ne vous gênez pas pour me dire de relâcher le "bouton panique soins" j'ai parfois tendance à trop en faire et je me retrouve sans mana, démunie et paniquée... Oui je travaille sur la chose, rassurez-vous. Je viens aussi de chez Art Étrange et j'ai aussi une voleuse 80, Nimlee. Nous avons rejoint la guilde pour les raisons énumérées par Salsa, soit un désirs de raider mais avec pas assez de gens chez nous pour le faire. En plus j'avais endossée le rôle de lead c'est pour vous dire comment nous étions mal partis Rolling Eyes

Alors voilà, en gros j'ai fais Kara et la majorité des instances héro bc avec ma voleuse. Par contre Cassy à fait tout ce qui est héro wotlk et les raids 10 et 25 ben c'est avec vous que je fais réellement mes premiers pas. Nous sommes habitués à la bonne humeur, le respect des autres, la justesse dans la distribution des loots, l'autonomie en matière de flacons et autres et aussi à être généreux avec la guilde. Bref si nous avons acceptés de vous rejoindre c'est en grande partie parce que le tout ici est très semblable à chez nous sauf que vous, vous allez en raid tongue Et bon nous ne pouvions pas laisser notre papatte (Salix) partir trop loins sans nous. Oh en passant Salix, désolée mais... Mes attributs on fortement gagnés contre toi et ta Belgique donc... C'est moi qu'il vient rejoindre Cool Et non je ne suis pas blonde en décapotable Laughing

Voilà!! Je crois avoir tout dis (ou TROP dis) Cool

Bisous !!!!!!!!!
Cassynie
Cassynie

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 44
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Cassynie ^^ Empty Re: Cassynie ^^

Message  Eldrïl Sam 4 Avr - 9:49

A Vendre décapotable rouge 1ere main avec kit de "rend blonde platine" dans la boite a gants ............(bah koi ca coute rien d essayer ^^)
Blagues mises a part bienvenue Very Happy
Eldrïl
Eldrïl
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2009

https://arcanum.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cassynie ^^ Empty Re: Cassynie ^^

Message  Trancheveine Sam 4 Avr - 11:08

bienvenue chez nous et au plaisir de jouer avec toi quand tu taffes pas sous pression à la banque Very Happy
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Cassynie ^^ Empty Re: Cassynie ^^

Message  salix Sam 4 Avr - 11:19

Cassynie a écrit:
C'est moi qu'il vient rejoindre Cool :

L'inconscient.... Shocked
salix
salix

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cassynie ^^ Empty Re: Cassynie ^^

Message  Salsa Sam 4 Avr - 15:40

Faut croire que l'accent québecois m'exite plus que l'accent belge lol!
Salsa
Salsa

Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cassynie ^^ Empty Re: Cassynie ^^

Message  Trancheveine Sam 4 Avr - 15:55

MDR
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Cassynie ^^ Empty Re: Cassynie ^^

Message  salix Sam 4 Avr - 18:40

Crying or Very sad
salix
salix

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cassynie ^^ Empty Re: Cassynie ^^

Message  shinnji Sam 11 Avr - 11:15

sympa la petite présentation j'encourage vivement les prochain à faire de même.
shinnji
shinnji

Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cassynie ^^ Empty Re: Cassynie ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum