Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zôrel , un Paladin vraiment peu ordinaire...

Aller en bas

Zôrel , un Paladin vraiment peu ordinaire... Empty Zôrel , un Paladin vraiment peu ordinaire...

Message  Zôrel Dim 12 Avr - 4:11

Cela fait également un moment que j'ai rejoint l'aventure avec vous, mais seulement une poignée d'entre vous me connaissent...Et , même quand je dis cela , j'ne peux m'empecher de me dire qu'ils ne me connaissent pas vraiment.
Alors, mes ami(e)s permettez moi de vous éclairer un peu plus sur moi.

[ Quelque part dans la Marche de l'Ouest, 23ans auparavant ]

Après quelques verres de trop, et (probablement) une abstinence conséquente, je vins au monde, dans une petite ferme, de père forgeron et de mère éleveur de mouton de combat... (Le premier qui rigole j'lui envoie un marteaux de Courroux "Rang9" -_-') Bref...Donc une belle brochette de bouseux, qui me donnèrent un petit frère (nommé Arckhos)deux ans plus tard...étrangement les conditions de sa "conception" étaient les mêmes que le soir de ma naissance scratch ...
Adolescent nous adorions pourchasser les jeunes Gnolls de la région, jusqu'au jour ou nous tombâmes dans un de leur piège, c'est la que la Lumière nous sauva. Un cavalier entouré d'une aura de lumière fonça nous secourir..Je le croyais au début, mais c'était pour mon frère qu'il venait. Avant de s'éloigner avec mon frère, le chevalier me murmura : "L'heure d'affronter ton destin n'est pas encore arrivée jeune Zôrel." et ils disparaissaient dans la nuit...
Quelques années plus tard ,à force d'entrainement et de mes nombreux camarades rencontrés en cour de route, je parcourais les contrées à la recherche de batailles à mener, mais surtout à la recherche de mon frère...Quand le bruit circula qu'une grande armée de mercenaires, de rassemblement de guildes et surtout...De Paladins de l'Ordre serait présent, je me débrouilla pour me retrouver dans leurs rangs accompagné de quelques camarades (depuis disparus) avec l'idée que peut être j'y retrouverais mon frère...

"L'heure d'affronter ton destin n'est pas encore arrivée..." Je ne crois pas au destin

... [Durotar, porte d'Ogrimmar, 6 ans auparavant]

Le bruit des tambours de guerre se fait de plus en plus violent, les étandards de l'Alliance sont tous levés et une immense armée marche vers Ogrimmar. Je tente tant bien que mal de distinguer des visages familiers parmi ces troupes...Soudain, un cor de bataille résonne au loin, une lourde porte s'ouvre et à peine a t elle le temps de toucher sol qu'une incroyable horde d'Orcs, de Taurens, de Trolls et de Morts vivant se jetèrent sur nous.
Sans véritablement chercher à comprendre le pourquoi de tout ceci ni la finalité probable d'un tel acte, je serra très fort mes deux épées et je me jeta dans cette foule. Le combat sembla durer une éternité, du moins, assez pour voir tomber un à un mes frères d'armes jusqu'à ce qu'au loin j'aperçu une Paladin à terre, sans réfléchir je couru tête baissé la secourir sans réaliser qu'une salve de flèches était en train de pleuvoir au dessus de nos têtes. Tentant de nous sauver tout les deux je la serra aussi fort que je pu en tendant le bras en direction des flèches et ce qui ce produit ne peut être décris, mais les flèches semblaient s'écraser contre ce qui ressemblait à un bouclier lumineux... mais une deuxième salve s'abattit sur nous...
Côte à côte elle me murmura : "Tu as prouvé ta valeur...Ton destin est en route , Zôrel..."
Shocked .Sentant ma fin proche je devais savoir :" Où...où est mon frère?..."*Toussote*
Avec un sourire et un regard heureux elle tourna sa tête et me chuchota :"...En sécurité...Temple...Lumière...Hurlevent.." puis elle s'éteint...Et à mon tour je sentis le froid m'envahir...

[Temple de la lumière, Hurlevent]

"Ah ! Parfait, notre ami semble être réveillé ...Houla, ne bougez pas ainsi, trois flèches dans l'buffet et v'la qu'il veux d'ja y r'tourner? hahaha ,ne soyez pas stupide, c'est déjà un miracle que vous soyez toujours en vie, mais assez bavardé voulez vous ? j'ai quelqu'un qui désir vous voir" ...
Ce qui ressemble fort à un Paladin s'avance vers moi :" Je tenais à te remercier d'avoir tenté de sauver mon maître, mais sache que sa mort était inévitable et n'avais que pour seul but de te dévoiler ton potentiel , mon frère..."
Après quelques jours à me remettre de tout ceci et les retrouvailles de famille, Arckhos décida de m'expliquer la voie des Paladins , et l'entrainement commença avec les plus grands maîtres Paladin.
Ne vous méprenez pas l'humanité n'est qu'égoïsme, violence et convoitise, et bien qu'ayant suivis la doctrine a la lettre et ce depuis tout le temps que je suis Paladin, je n'recherche qu'à érradiquer le mal sous toutes ses formes et aider les petites gens en difficulté, apres avoir acquis assez de pouvoir je décida de "soigner" le monde en m'exilant dans des régions reculé...Je forgea ma "foi" à coup d'épées, d'exorcisme et de toute la diplomatie que l'on me connait à travers tout Azeroth.

[ De nos jours ]

Ma rencontre avec Loki? Haha , elle était tellement improbable, tout deux en quête d'experience et peut être aussi pour tuer la solitude qui nous caractérisait, nous nous sommes trouvé à Tanaris lors d'un affrontement avec des pirates des mers du Sud.
Tout de suite je savais qu'on se comprendrais et qu'on se soutiendrais, tout au long de notre route et côte à côte, durant des mois d'aventures dans des contrées aussi perdu qu'oublié...Mais en route nous nous sommes fait tellement de frères d'armes qu'il nous fallait créer une Guilde, qui fût à la fois une famille mais aussi des personnes sur qui l'on peu compter.

Et puis plus récement encore mais la j'ne vous apprendrais rien, nous vous avons rencontré , vous , les Sanctum et bien que les nombreuses batailles (et peut etre les feuillereves aussi) m'ont quelque peu rendu "fou", je n'souhaite que me sentir bien chez "nous" et pouvoir partager mes experiences avec mes autres "frères et soeurs" et braver les nombreux dangers qu'il nous reste à découvrir cheers




Bon, pour ceux qu'on tenu jusque la ( Sleep ) bah /clap. Ensuite et bien, je m'appel donc Vincent, mais j'prefere Seth, 23 ans 1m85 , Brun, yeux :marron , célibataire : 06 77 43 57 74 (0.59 ht/min hors coût opérateur) .
J'aime : -les filles / elfettes
- Les feuillereves et les pizzas -_-'
- Moi
- Les objets épique
- Quand Lolo me dis que j'suis utile
- Le Flood

J'aime pas: - Les Gnomes / Les Nains (que ceux qui sont persuadé être plus grand que moi ...ça m'enerve...)
- Les morts-vivant
- Les lundi matin
- Le sport (ça fait maigrir ...brrr !)
- Qu'on ne m'aime pas ...
- Avoir le cul entre deux chaises
- TF1 (voir les médias en général)
- La propagande (cf: ci dessus) ^^

Voila si avec tout cela vous pensez encore qu'il reste un peu de vertu la dedans et bien ...j'peux pu rien faire pour vous lol!
Sur ce, jvais aller casser du gnome à Gnomeragan ça va m'défouler pour dormir bien ce soir Wink
PS: Herlef si tu sais pas quoi faire tu peux vnir aussi, Ah si par contre, peint toi l'visage de vert...si tu comprend pas de suite, tu comprendras sur place Wink biz biz
Zôrel
Zôrel

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Chilly-Mazarin (Essonne)

http://www.myspace.com/lespingouins

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum