Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Eves, présentation music hall

Aller en bas

Eves, présentation music hall Empty Eves, présentation music hall

Message  Eves Lun 20 Avr - 16:42

Tout commence ici...
Une ombre cours sur les murs de pierre d'une salle circulaire, au loin les hurlement de terreurs de la guerre s'apaisent, comme toujours quand viens la nuit. L'unique cierge au centre de la pièce fait danser sa flamme au rythme du vent toujours plus présent, chaque soir rapportant l'odeur du sang des combats, et les bruits des armures s'entrechoquant alors que ceux qu'elles ont protégés tant bien que mal rentrent exténués vers leur camp de base. Ce soir, comme tout les soir, il n'y as pas de vainqueur... Juste une flamme dansant dans le crépuscule...

Très tôt le jeune Eves, qui s'appelait pas Eves à l'époque... A appris a wiper. En effet je crois que j'ai afk directement après avoir pull le premier mob, et que conséquemment, je suis mort.
Aussi j'ai d'abord cherché à comprendre pourquoi tant d'injustice dans ce monde? J'ai envoyé plusieurs centaines de milliers de messages de paix aux mobs je vous jure ! Mais non apparemment On peux pas être ami.

J'ai donc commencé à jouer il y a environ un an et demi, 15 jours après Velhenn Wink Au début j'ai joué un petit wawa que j'ai up jusqu'au lvl 50 avec une spé arme pourrie (rien compris à la vie moi).Puis j'ai entendu parler de Eldrïl, et là voilà quoi... Démoralisé, je suis partit reroll mago. Après une trentaine de lvl, j'ai changé de serveur, donc re reroll mage lvl 1... Mais c'est pas grave celui là je l'ai up 70 Wink
Arrivé sur les sentinelles au lvl 62, parce que je rox trop (et que j'ai migré via 20 euros ...) mon nom de Vyriel as changé en Eves, pour ne plus trop en bouger Wink

J'ai rencontré notre ami nain Haddradur au cours d'une instance sympathique en OT (l'enclos je crois... Enfin bref :p) Et depuis je l'ai suivis tant bien que mal, mais dans la foule compact de Shattrah le nain se perd facilement dés que des taurens se pointent !

j'ai fait quelques Kara et ZA sur la fin de BC, mais rien de plus à mon grand regret (j'aurais tant voulu pouvoir dire qu'enfin, j'étais prêt, à Illidan... mais non).

A la suite d'une sublime attaque irl me privant d'internet, j'ai raté le bateau pour Norfendre d'un bon mois. Mais super motivé à péter la gueule au roi liche cette fois, bah après la semaine touristique réglementaire (toundra, désolation, grisonnes, zul'drak, icecrown) j'étais enfin 80, et paré à partir en héro. Donc je me suis fait proprement kick de ma guilde (puisque quand j'ai dis que je voulait partir, on m'as aidé :p) pour être pris chez Sanctum 3 minute après (Tant pis pour la période de deuil réglementaire)

J'ai adoré avancer petit à petit dans Naxx 10 jusqu'à crever comme une merde sur KT pour notre first down, mais avec le recul j'y était ! :p

Coté joueur donc...
Je me nomme Nicolas , j'ai 18 ans depuis peu, et je suis étudiant il parait :p
J'ai pas des masses d'expérience pré Woltk comme vous pouvez le constater :p Mais je suis toujours prêt à écouter et je pense pas qu'on ai déjà eu à se plaindre de moi (on me l'aurai dis j'espère :p) et si c'était le cas, j'évoluerai pour que ça ne se reproduise pas.
Tant que mon temps libre me le permet je fait en sorte d'être utile au groupe au delà de remplir les tâches qui me sont attribués.

J'essaye toujours de mettre un maximum d'ambiance et de bonne humeur dans ma façon d'être au quotidien irl comme Ig, et je crois que cette présentation dans sa forme truffée de clin d'œil musicaux sauras vous donner un avant gout pour ceux qui ne me crois pas :p

Sur ce, à plus Ig Smile Un dernier clin d'œil approprié, révélateur de mes gouts musicaux cette fois Smile
Eves
Eves

Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum