Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Absences chroniques et changement d'heure.

+4
Trancheveine
Loki/enwin
Haddradur
Salsa
8 participants

Aller en bas

Absences chroniques et changement d'heure. Empty Absences chroniques et changement d'heure.

Message  Salsa Jeu 18 Juin - 18:49

Yop!

Je vais être beaucoup moins libre moi aussi très bientôt en raison de mon déménagement imminent pour Montréal ( cheers ) Je vide mon appart en fin de semaine prochaine, puis quelques jours chez mon père jusqu'au grand saut le 4 juillet. Je garderai une connexion à portée de main tout ce temps mais j'aurai bien d'autres chats à fouetter avant mon départ.

Et enfin là bas je pense qu'il me sera difficilement possible de raider en semaine à cause du décalage horaire. Et il est très fortement probable qu'avec Cassy on occupe notre temps à autre chose que jouer d'ici l'hiver, (qui devrait commencer mi septembre -_-)

Pour la suite on verra bien, mais mes derniers raids d'ici longtemps seront sûrement la semaine prochaine. Alors sachez que j'ai pris un grand plaisir à xiper avec vous tous ces derniers mois. Vous êtes le premier raid où j'ai réussi à garder une certaine constance, ce qui en dit long sur son ambiance.

Bon j'suis encore là en attendant ! Arrow
Salsa
Salsa

Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absences chroniques et changement d'heure. Empty Bonne installation

Message  Haddradur Jeu 18 Juin - 19:24

Bonne installation, Sire Chevalier, dans les pays nordiques où t'appelle l'Elfette Smile

En tout cas, mes amis, prenez tout votre temps, pour vous installer, vous amuser, etc etc ....

Et revenez nous quand vous en aurez l opportunité et le désir Smile

Vos sièges seront là, prêts à vous accueillir Smile

Bises à vous deux Smile

Harald

Haddradur

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absences chroniques et changement d'heure. Empty Re: Absences chroniques et changement d'heure.

Message  Loki/enwin Jeu 18 Juin - 19:51

Bonjour Salsa,

Enfin le moment tant attendu pour toi et ta chérie.
Une chose est sur, nous allons grandement te regretter. Tu es un joueur exemplaire, tant au niveau mentalité qu'au niveau gameplay.
Une grosse perte pour la guilde et les raids qu'est ton départ, mais il représente aussi une grande joie d'un point de vue IRL. Alors profitez bien de vos retrouvailles et des souvenirs que vous allez vous créer à deux (ou trois, car il me semble qu'il y a un petit qui part aussi, mais je ne suis plus sur Cool ).



Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absences chroniques et changement d'heure. Empty Re: Absences chroniques et changement d'heure.

Message  Trancheveine Jeu 18 Juin - 20:05

Eh bien Salsa, que dire car tout (du moins je pense...) t'a été souhaité dans les lignes des Maitres ci-dessus.

Profite bien de ces temps que tu vas passer avec Cassy, installe toi bien, et passe faire un 'tit coucou sur le forum de temps à autre Wink.

En espérant que tout se passe bien pendant ton voyage, je te souhaite, à toi, ton fils et Cassy, le plus grand bonheur.

@ bientot Wink (meme si on va encore se croiser il me semblerait :p )
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Absences chroniques et changement d'heure. Empty Re: Absences chroniques et changement d'heure.

Message  Eves Jeu 18 Juin - 20:38

Ah Salsa... oui une grande perte =)

Bon voyage, bonne installation et amusez vous bien tout les deux (trois?) Smile


Allez au plaisir ! (Rah les autres ont déjà tout dis =( )
Eves
Eves

Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absences chroniques et changement d'heure. Empty Re: Absences chroniques et changement d'heure.

Message  salix Jeu 18 Juin - 21:08

Salsa et Cassy...

Depuis le temps que je vous connais, ca me fait plaisir de savoir que vous allez enfin être ensemble sans devoir passer par skype et vos avatars. En fait, j'ai l'impression que vous avez toujours fait partie de mon wow. C'est fou de dire çà mais c'est le cas. Vous deux, lolosse, et certains autres, êtes devenus des amis...

Même si c'est pour moins vous voir, je me réjouis pour vous. Quelle belle instance que celle où vous vous lancez tous les deux : Le Donjon de Cassy. Neige, expressions insaisissables, froid glacial, Bigfoot,... bref, du niveau héroïque ! Je ne doute pas une seconde que vous ayez le niveau, le stuff et les connaissances requises. Et il me reste à vous souhaiter bonne chance. Après tout, vous avez looté ce qui a plus de valeur que n'importe quel objet dans le jeu : l'amour^^

Bonne route et revenez-nous en hiver! Ou au moins pour une petite héro de temps à autre Very Happy

Amicalement.

Salix.

*S'assure que personne ne le regarde et essuie ses larmes... de joie
salix
salix

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absences chroniques et changement d'heure. Empty Re: Absences chroniques et changement d'heure.

Message  Lolosse Ven 19 Juin - 13:48

j'en pleure déjà Smile

WOW sans Alain (oui moi je l'appel Alain !) c'est comme ....................... une femme sans seins çà sert a rien :/

uni qui ma appris a tanker avec mon feral ...........

Alain ont t'aime !

Sinon je continurais a vous embettez sur skipe Smile et heureusement pour nous l'hiver la bas dure 8 ou 9 mois .
Lolosse
Lolosse

Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 44
Localisation : devant mon pc p'ove pomme !

Revenir en haut Aller en bas

Absences chroniques et changement d'heure. Empty Re: Absences chroniques et changement d'heure.

Message  Salsa Ven 4 Sep - 5:14

Sortez moi d'làààààà !!!

Je me suis battu à mains nues avec un orignal, j'en suis rendu à manger des moufettes! affraid
Je me suis enfui de la cave où on m'a séquestré et battu pendant 2 mois, à me nourrir en léchant le lichen sur les murs. Elle m'obligeait à cultiver de la poutine hydroponique j'en porte encore l'odeur imprégnée sur ma peau... Sad
Alors je me suis enfui, j'ai couru dans les bois pendant des jours, je marquais mon territoire pour éloigner les ours.

Enfin bon là ça va mieux j'suis hébergé chez mon pote sasquatch d'où je vous écris, mais sa connexion est pourrie. Alors j'vais essayer de me faire la belle cette nuit. En plus il me regarde avec un drôle d'air je crois que je l'intéreslkjsfa; féjas; kj `frejkfasl`kasjgjg¸43039qi
re^g;lkbv<trpodfhgjtrihwohg^`wrti^rugu^job`jrdoibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Dernière édition par Salsa le Ven 4 Sep - 15:26, édité 2 fois
Salsa
Salsa

Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absences chroniques et changement d'heure. Empty Re: Absences chroniques et changement d'heure.

Message  Cassynie Ven 4 Sep - 5:42

AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!! Mais te voilà toi, s'pèce de SALCHAT!!!!!! What a Face

* Donne un billet de 100$ à son ami le sasquatch *

sasquatch => Merci de l'avoir rattraper, c'est toujours un plaisirs de travailler avec toi. Bon il saigne un peu mais il est toujours vivant I love you Maintenant il va pouvoir terminer de nettoyer la cave du lichen qu'il a oublier et ensuite on pourra s'aimer au travers de champs de poutine hydroponique Twisted Evil ALLER!!! À LA MAISON MAINTENANT SALCHAT!!!! I love you


* Cassy attrappe le Salchat par la peau du cou et le traine "doucement" vers la maison *

Salchat => Je te signal qu'on va repartir en raid très bientôt... Ya des plantes à farmer et du poisson à pêcher pour avoir ta bouffe et tes flacons histoire que tu aies pas l'air trop con en raid donc... GO FARM NOOB!!!!!!!! Twisted Evil
Cassynie
Cassynie

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 44
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Absences chroniques et changement d'heure. Empty Re: Absences chroniques et changement d'heure.

Message  Trancheveine Ven 4 Sep - 16:37

c'est beau l'amour lol!
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Absences chroniques et changement d'heure. Empty Re: Absences chroniques et changement d'heure.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum