Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Il y a un monde ailleurs

5 participants

Aller en bas

Il y a un monde ailleurs Empty Il y a un monde ailleurs

Message  Velhenn Sam 18 Juil - 15:22

Bonjour à tous.

Voilà un moment qu'Endorëas et moi même sommes tiraillés entre le fait de revenir vers notre chère Utøpie, ou non...
Nous nous excusons particulièrement auprès de Enwindil pour le temps que ça a pris... et au vu de notre motivation au sein des quelques raids que nous avons pu repartager avec vous, il est évident que le aurevoir de base (qui survint suite à un nettoyage de printemps qui était plus que nécessaire) a évolué depuis...
En effet, même si peu présents sur Les Sentinelles, il y a toujours un oeil qui se pose sur le forum, et sur l'ambiance qui en découle... et même si certains sont considérés commes des amis, voir de très bons amis, certaines choses ne permettent pas (pour nous du moins) de se sentir réellement à l'aise.

C'est un adieu définitif, un grand merci à Enwindil, Eves, Haddradur, Galaxïe, Enor... pour les bons moments que nous avons pu passer ensembles Smile.
Velhenn
Velhenn

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un monde ailleurs Empty Re: Il y a un monde ailleurs

Message  Endorëas Sam 18 Juil - 15:29

En effet, bien du temps a passé... Et après mûre réflexion, nous décidons de partir.

Endorëas et Velhenn faisant partis d'une autre époque, ils ne sont plus notre priorité. Mais ce n'est pas pour cela que nous allons oublier les bons moments passés avec certains d'entre vous.

Nous espérons qu'Utøpia avancera dans une bonne entente, et connaîtra encore de grands jours et de glorieux combats.


Une bonne route à vous, pour ma part, ce fut un plaisir d'avoir pu croiser la vôtre. Smile
Endorëas
Endorëas

Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un monde ailleurs Empty Bonne route !!!!

Message  Haddradur Sam 18 Juil - 16:12

Bonne route à vous, compagnons !!!!

Que le Tout Puissant garde vos pas Smile Smile

Puis, l'Elfe, ce n'est pas la première fois que tu disparais Smile Quelque chose me dit que tu as ça dans le sang Smile Smile

Le Nain est comme le Rocher qui lui sert de demeure ... inamovible ... toujours là ... L'Elfe est comme la feuille des arbres de ses forêts ... Dès l'Automne, il va et vient selon les vents qui le poussent Smile

Bises à vous deux Smile

Haddradur

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un monde ailleurs Empty Re: Il y a un monde ailleurs

Message  Trancheveine Sam 18 Juil - 20:14

une bonne continuation à vous deux en espérant que les vents vous portent vers un destin heureux et plein de bonnes aventures. (on se croirait chez Mme Irma Surprised )

adieu !
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un monde ailleurs Empty Re: Il y a un monde ailleurs

Message  Eves Sam 18 Juil - 21:30

L'avenir, les chemins... toutes ces choses aussi puissante et immense qu'elles semblent des montagne immuable. et pourtant un tout petit rien, un coup de vent peux nous faire changer de voie. Croiser des chemins, en séparer d'autres ou encore fusionner certains... Il ne faut jurer de rien en ce qui concerne l'avenir.

Aussi je vous souhaite plein de bonnes choses sur votre route, en espérant qu'en zig-zagant avec mon inconstance habituelle dans ma façon de vivre, je puisse de nouveau croiser parfois votre route et en profiter pleinement Smile

Il y auras d'autres temps et d'autres endroits, du moins je l'espère.

Puisqu'il y a ici des adieu, et des au revoir Smile
Eves
Eves

Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un monde ailleurs Empty Re: Il y a un monde ailleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum