Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Warcraft au cinéma

2 participants

Aller en bas

Warcraft au cinéma Empty Warcraft au cinéma

Message  Calintzz Ven 24 Juil - 23:18

Eh oui, Warcraft sera au cinéma ^^ , et apparement c'est officiel :

L'adaptation cinématographique de World of Warcraft, le MMORPG à succès de Blizzard, verra bien le jour prochainement. Le film sera produit par Charles Roven (The Dark Knight) et ce n'est autre que Sam Raimi (Evil Dead, Spider-Man) qui sera derrière la caméra ! Le réalisateur américain s'attellera à World of Warcraft dès qu'il en aura fini avec Spider-Man 4, actuellement en cours de tournage.

Si l'on peut s'interroger sur le bien-fondé d'un tel projet, on peut tout de même s'attendre à un spectacle aussi grandiose que Le Seigneur des Anneaux vu l'expérience de Sam Raimi en matière de monstres et d'effets spéciaux. Il ne faudra, par contre, pas espérer voir le film sur les écrans avant l'horizon 2013.

Et apparement ca devrait être pas mal, quand ont voit le réalisateur Smile Mais bon nous avons de beaux jours avant de le voir au cinéma, donc pour les impatient(e)s je vous propose ceci : un " Film " de 89 minutes sous titré francais donc mercredi matin si vous savez pas quoi faire maintenant vous savez ^^. Il y a eu un 2 sur le site avant ce numéro 3 mais pas sous titré donc les bilingues vous pouvez le regarder avant ^^, Perso j'ai regardé le 3 j'ai bien aimé, on peut bien voir le manque graphique de wow auprés des persos mais bon... ^^

bonne vidéo Wink .
Calintzz
Calintzz

Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft au cinéma Empty Re: Warcraft au cinéma

Message  garmel Jeu 30 Juil - 0:25

ah j'ai mit le lien aussi moi lol mais un peu trop tard ..... lol!

garmel

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum