Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petit problème IRL suite au stress

3 participants

Aller en bas

Petit problème IRL suite au stress Empty Petit problème IRL suite au stress

Message  Emgie Lun 27 Juil - 2:54

Voila,

J'ecrie ce message suite a un petit problème qui c'est passé en raid Ulduar le dimanche 26 Juillet. Je suis atteinte du syndrome de Raynaud qui est une maladie relativement casse bonbons et qui parfois m'oblige a mettre des gants et essayé de décompréssé. Hors, ce soir en raid (lors d'un try) une personne qui c'est mise a hurlé sur le team speak m'a fait peur ce qui a provoquer un certain stress. Je ne fais pas ce poste pour me faire plaindre mais pour que vous, membres de cette guilde vous soyez au courant de ce qui ce passe plus au moin dans ma tete quand un petit problème arrive ^^

Ce n'est pas non plus grave mais très difficile a supporter je vous le jure. Go joué avec des gants jvous promet c'est franchement pas facile xD!

Enfin bref pour en revenir au sujet je vous demande juste de ne pas me brusqué lors d'un try, je connais mon taff je sais ce que j'ai a faire, je lis les strats, je ne suis pas aveugle et pas besoin de me faire peur :p et surtout quand je suis en heal de MT >.<!

Il y a un leader qui normalement est la seule et unique personne qui parle pendant un combat. Les règles etaient comprise quand Loki etait encore présent alors j'espere qu'elles le resteront Smile Je ne n'essaye pas d'etre une chieuse, juste vous le faire comprendre.

Si jamais vous voulez en savoir plus sur ce que j'ai, je vous laisse un petit lien.

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=maladie_raynaud_pm#P46_5582



Emgie.
Emgie
Emgie

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème IRL suite au stress Empty Re: Petit problème IRL suite au stress

Message  hecate Lun 27 Juil - 22:01

en plus t'as pas de bol t'as choisi une des spé les plus stressantes du jeu : heal

Quand tu parles de jouer avec des gants, c'est les trucs que tu met aux mains quand il fait froid ? ^^

Je suis sinique mais c'est ma facon a moi d'exorciser mes p'tits soucis de santé a moi (je suis leucemique depuis l'age de 15 ans et je t'avouerais que pour etre passé par de grosses phase de chimio j'en ai eu plein le sac comme on dit ceci explique mes decos intempestives lors des raids, fatigue nausées etc) alors je comprends ce que c'est de trainer son boulet a longueur de temps.

Faut prendre ca comme c'est et pis y'a pire, imagine te faire agresser en bas de chez toi par une brochette d'utopien venu en decoudre avec cette vile draenei qui hurle sous ts^^

tchuss

djé
hecate
hecate

Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : au fond a droite, mais non l'autre droite

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème IRL suite au stress Empty Re: Petit problème IRL suite au stress

Message  Emgie Lun 27 Juil - 22:41

Moui je porte des gants comme quand il fait froid ^^

Et en effet par moment il m'est difficile de healé avec ce petit probleme ^^ Je panique vite et paf le tank xD!
J'ai cette maladie depuis environ l'age de 15 ans aussi m'enfin a present c'est une partie de moi et je l'accepte car je n'ai pas le choix ^^ la vie est presque belle donc ce n'est pas cette merde de syndrome qui va me ruiné ^^

Je veux juste que la méga brochette utopienne se calme un minimum sur le ts pendant un try :p sinan je vais finir comme sa http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/0/30/16/57/hanoi1.jpg
Emgie
Emgie

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème IRL suite au stress Empty Re: Petit problème IRL suite au stress

Message  salix Mar 28 Juil - 0:58

T'en fais pas Emgie, t'assure !

Et surtout, ne jette pas le gant !






=> Oki, je sors.... désolé... Shocked
salix
salix

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème IRL suite au stress Empty Re: Petit problème IRL suite au stress

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum