Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otez moi d'un doute

+4
salix
Eves
Jamice
hecate
8 participants

Aller en bas

otez moi d'un doute Empty otez moi d'un doute

Message  hecate Mer 5 Aoû - 0:21

je voulais juste par ce post donner mon ressenti actuel de l'ambiance générale de la guilde (meme si ce n'est pas la bonne période, vacances etc...)

depuis hier je sens des ondes nefastes planer sur utopia, je me trompe peut etre c'est pour ca que je voudrais eclaircir les choses

Le point d'orgue ca a été ce soir avec, pour ne pas la citer cloéé et sa petite tirade avant de déco "y'a que des cons, je deco" ca fait toujours plaisir, et nous rabacher depuis 3 jours avec son fameux aion, on s'en fout en fait^^ moi je dis wait and see pour cette future daube

Alors j'ai soit mal saisi ses propos, soit je me fais des idées mais mon ressenti n'est plus le meme entre aujourd'hui et mes premiers jours dans la guilde

de grace eclairez ma lanterne car j'aime pas avoir un prejugé tel

merci^^
djé
hecate
hecate

Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : au fond a droite, mais non l'autre droite

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Jamice Mer 5 Aoû - 7:32

Il est vrai que Cloée est assez agité ces dernier temps :/
Jamice
Jamice

Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  hecate Mer 5 Aoû - 10:09

j'ai trouvé un site qui pourrait hum comme dire "soulager" ses agitations du moment

http://www.erozone.fr/


mon prefere c'est l'oeuf vibrant télécommandé



Apres on dira qu'on pense jamais au bien etre de la femme, si avec ca elles ralent encore je comprend plus
hecate
hecate

Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : au fond a droite, mais non l'autre droite

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Eves Mer 5 Aoû - 10:29

Et j'ai cliqué sur le lien u__u... ça faisait longtemps que j'avais pas du effacer mon historique.
Eves
Eves

Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  salix Mer 5 Aoû - 10:40

Personnellement, je me suis connecté hier soir pour me changer les idées et j'ai eu droit à ces tirades sur "wow c'est que pour le péon, vivement le 25 sept qu'on se casse, aion y'a rien de mieux, adieu wow,...".

Je n'ai rien contre le fait que certains souhaitent partir car ils en ont marre de wow. Je peux même largement le comprendre. Cependant, wow reste un plaisir pour moi. Et hier soir, il a été gâché au point que j'ai préféré déco pour être tranquille.

Je pense qu'il serait préférable pour tous d'éviter cette discution "wow-aion" en jeu car elle n'est absolument pas constructive et ne pourra à mes yeux, qu'avoir des effets néfastes sur l'ambiance de la guilde.

Franchement, mettons cette discution de côté et amusons-nous tous ensemble tant que ceux qui souhaitent nous quitter sont encore là ! Gardons un bon souvenir avant leur départ. Ne gâchons pas en quelques jours ce qui à mis de mois à se créer.

Et merci de laisser une bonne ambiance à ceux qui ne partent pas Smile
salix
salix

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Eves Mer 5 Aoû - 11:52

Cependant je vois ce sujet partir en "Euh les gens vous parlez que de Cloéé là." Donc autant en rester là avant que ça se termine mal :p


Pour en revenir au sujet initial Djé, en ce moment ya pas Enwin pour faire bouger les choses, et même si il était là il fait pas de miracle pour faire revenir les gens de leur vacances. Tranchette bosse donc est là de façon moins fréquente, idem pour moi.

Donc il reste très peu de monde, des gens qui sont très sympa mais passe moins de temps à raconter de connerie en chan guilde pour mettre l'ambiance Smile

Alors les troll de cloéé passent moins dans la masse, d'autant qu'ils sont très très présent en ce moment :p
Eves
Eves

Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Loki/enwin Sam 8 Aoû - 21:58

Bonjour à tous,

Je viens de voir ce sujet qui attire grandement mon attention. Pour répondre à ta question Hécathe, je ne laisserai personne semer une mauvaise ambiance dans la guilde. J'irai même jusqu'à dire que je défendrai jalousement les intérêts d'Utøpia et de ceux pour qui elle compte.

Je réglerai cette histoire au plus vite avec la personnes concernée afin de savoir ce qu'il en résulte de tout ca.



Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Trancheveine Dim 9 Aoû - 11:14

ça va chier grave :p
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Invité Dim 9 Aoû - 21:10

ok loki je veux bien comprend que tu veux pas voir la guilde parti en couille moi non plus...

cependant un truc que je trouve un peu poussé c'est que vous dites qu'il y a une mauvais ambiance etc ok mais quand tu te co tu dis bonjour personne ne repond, tu lance un truc personne ne repond tjrs et je parle pas quand il ya une ou 2 personne de co mais parfois 10 personne pas une répond...

mais un truc que je suis pas pret de digéret c'est le jour ou on pouvais faire la suite d'un ulduar 10 et normal personne voulails plus faire une soirée whipe sur le conseil, bizarre les gens qui pouvais raider avec nous ce trouver dans des naxx/ulduar reroll ou autre id

apres vous dites qu'il ya une autre ambiance et ban normal on fait plus rien en guilde donc faut pas rever ca change quand chacun joue dans son coin....

j'ai que ca a dire, je suis pas méchant mais faut pas sorti des connerie... ha bon entendeur je suis pas la pour défendre quelqu'un je dis juste ce qu'il se passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Jamice Dim 9 Aoû - 23:59

Ce que tu dit n'est pas faut Malaak, mais c'est les vacances et tout les ans c'est pareil Sad
Jamice
Jamice

Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Loki/enwin Lun 10 Aoû - 12:25

Pour te répondre malaak,
je ne peux rien faire à ce sujet durant les vacances, car comme tu l'as constaté mon irl ne me permet pas de jouer aussi souvent qu'en période normale.
En revanche il est hors de question que les gens, de par mon absence et celle des officiers, ce permettent de débiter des insultes sur le canal de guilde.
Les joueurs, pour le plupart, ne sont pas ici pour ce faire insulter.....
La présence des joueurs IG et leur envie de raider durant les vacances et une chose, la politesse élémentaire et la bienséance dans une communauté en est une autre !



Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Invité Lun 10 Aoû - 14:48

la je te suis d'accord avec toi on est la pour s'amuser pas pour s'embrouiller mais bon peux aussi comprend certains qui en on tout simplement marre de la non activer de la guilde et je vise personne sur ce point l'irl prio moi pareil

enfin voila ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Eldrïl Lun 10 Aoû - 15:19

afin d etre clair et concis
je renvois les personnes n ayant pas la bienséance d etre "polies et courtoise " a se référer a la charte de guilde.
ceci devra etre consideré comme le dernier avertissement avant sanctions.
A bon entendeur (une erreur arrive mais la refaire ............)
Eldrïl
Eldrïl
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2009

https://arcanum.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Invité Lun 10 Aoû - 17:03

edit: fumer un pet zeen avec un teille ca fait tjrs plaisir! Twisted Evil Wink


Dernière édition par malaak le Lun 10 Aoû - 22:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Jamice Lun 10 Aoû - 19:15

Ce qu'il serait bon de savoir c'est : " est ce que les personnes concerné ont connaissance de ce post", pasque pour le moment j'ai pas l'impression, donc ca serait pas mal qu'il/elle viennent expliquer concretement ce qu'il c'est passé Wink

Ca evitera surement aussi d'enveminer les choses pour au final "peu etre" une broutille.
Jamice
Jamice

Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  hecate Lun 10 Aoû - 19:41

oué c'est en train de prendre des proportions qui etaient pas a la base pas voulues dans ce sens. Moi je parlais d'une soirée en particulier, suite logique de plusieurs journée pas tip top coté ambiance je nomme cloéé comme j'aurai pu nommer qqun d'autre a ce moment la elle a laché le truc de trop qui m'a semblé pas tres aproprié, apres j'aurai peut etre du faire le dos rond et relativiser.

C'est vrai qu'en ce moment tout le monde fait son petit bizness de son coté, je veux bien croire que c'est les vacances mais bon, de une

Deuxiement ca a ete l'euphorie du "rush vite toutes les heros pour mes 2 pieces t8", perso j'ai fais 3 jours d'instances en pick up pourtant j'etais co et j'ai spamm le dispo sur le cc guilde, resultat j'ai pas fait une sortie en guilde depuis des lustres.

Bon et puis ca me gave j'arrrive pas a acceder a mon compte wow la
hecate
hecate

Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : au fond a droite, mais non l'autre droite

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Eves Mar 11 Aoû - 11:29

Djé Hécathe est ... comment dire. Encore delete...

Tiph va bien.
Eves
Eves

Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Emgie Lun 17 Aoû - 5:38

Hello,


Pour commencer je suis daccord avec Malaak sur le fait que plus personne ne prend le temps de répondre sur le cannal guilde ect... mais d'autre part je dis simplement, il est normal de raidé hors guilde pendant les vacances car autrement nous ne fesons rien (normal ce sont les vacances) Je vais prendre exemple sur moi pour ne pas avoir de soucis par la suite. Je prefere largement raidé hors guilde et faire des raids 25 a droite a gauche et me forgé un stuff correct pour le bon plaisir de nos prochain raids et pouvoir avancé en toute tranquillité plustot que de reste a ne rien faire et me retrouver au point de départ...

Après c'est mon avis et je pense que plus d'un pense la meme chose ^^ Mais surtout mettez vous bien en tete que le fait de ne pas avoir de réponses en raid et pour les instances sont les memes pour tous !

Je rajoute également que je trouve qu'il y a trop de petits groupes qui on ete creer lors ces vacances ! Hors, nous devrions etre une guilde soudée... Je pense qu'il est temps que cela change !

Après je ne suis n'y GM n'y officier juste un membre qui partage son point sur le forum de guilde.


Emgie.
Emgie
Emgie

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

otez moi d'un doute Empty Re: otez moi d'un doute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum