Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature Pretresse soin ou ombre.

+4
Eldrïl
Loki/enwin
Eves
Lovéana
8 participants

Candidature Pretresse soin ou ombre. Empty Candidature Pretresse soin ou ombre.

Message  Lovéana Mar 12 Mai - 21:59

Présentations :

- Nom : Lovéana pretresse soin ou ombre au choix.

- Reroll: Druidesse équilibre 80, Guerrière spé défense 80, Mage givre 71.

- Expérience HL dans le jeu: Beaucoup joué en raid 10 (Karazan,Gruul,Temple noir) chez le Lien Eternel guilde qui c'est dissoute suite au départ du maître de guilde pour un autre jeu.
Sur woltk Raid a 10 Naxx, Sartha et Archa. Raid a 25 Naxx, Archa et Sartha.

- Template : 14/57/0 Soin - Template 14/0/57Ombre

- Métiers : Couturière Spé primordiale 400+, Enchantement 400+.

- Métiers Secondaires: cuisine (a monter)

- Disponibilités : tous les soirs de la semaine de 20h a minuit.. weekend a voir Irl oblige.

Voila je quitte ma propre guilde car nous ne sommes pas assez nombreux pour évoluer correctement.
Donc je suis très motivée pour évoluer a vos cotés. ( Ex maitre de guilde de Deepy)

voila pour en savoir plus me contacté ig sous Lovéana.
Amicalement Muriel.

Dernière édition par Lovéana le Mer 13 Mai - 12:24, édité 3 fois
Lovéana
Lovéana

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pretresse soin ou ombre. Empty Re: Candidature Pretresse soin ou ombre.

Message  Eves Mer 13 Mai - 4:31

Tout d'abord bonjour et je m'excuse pour ce qui va suivre Smile

Une candidature un peu sèche et brève ou il manque un peu de convivialité et un lien armu Wink

Ensuite heureux de voir des gens compétent, tellement compétent qu'ils font gruul et BT a 10 Smile

et Shartarion c'est un nouveau raid non? Apparement c'est pas une faute de frappe c'est ecrit deux fois !

Sur ce, je laisse la parole à des gens plus aimable et plus compétent que moi même Smile
Eves
Eves

Candidature Pretresse soin ou ombre. Empty Re: Candidature Pretresse soin ou ombre.

Message  Loki/enwin Mer 13 Mai - 4:32

Bonsoir lovéana,

bienvenue sur notre humble forum.
Je trouve ta candidature est un peu brève, pourrais tu nous faire un lien armurerie et nous donner ta façon d'appréhender les raids (ce que ta classe apporte au groupe, si tu préférés le heal MT ou le heal de groupe.....).
Je sais que certaines personnes n'aime pas postuler sur les forums, aussi je ne te demanderai pas de t'étendre de trop sur le sujet Wink .
Nous te transmettrons les invites par calendar pour ton apply dans nos raids.
A bientôt.

PS : Eves est un peu bourrin de prime abord, mais tu verras...avec le temps il se radouci. Rolling Eyes

Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Candidature Pretresse soin ou ombre. Empty Pretresse Lovéana

Message  Lovéana Mer 13 Mai - 13:23

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a m'excusez pour ma candidature un peu foirée ou pas assez complète, en tant qu'ex maître de guilde de Deepy je pensai que ma candidature serai plus simple désolé.

Présentation :

- Prénom : Muriel

- Métier : Aide soignante

- Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Lov%C3%A9ana&group=1

En tant que prêtresse soin je n'ai pas vraiment de préférence niveau assignement de heal je me sens autant a l'aise sur du heal MT que sur assit heal raid du fait que le prêtre à cette avantage de pouvoir switch d'un a l'autre.

- Que vais-je vous apportez ?

Ma motivation et mon engagement envers le p.v.e HL. J’essaye le plus possible d’être serieuse et attentive en raid. J’essaye aussi d’être à 100% lors d’un fight, après la perfection n’existe pas mais on peut y tendre à son maximum. Je ne pense pas être quelqu'un de désagréable ni prétentieux, je peux accepter les critiques (après ca depend la facon dont elles sont dites…).

J'espère avoir répondu a vos questions comme il le faut.

Cordialement Lovéana.

Dernière édition par Lovéana le Lun 18 Mai - 0:10, édité 2 fois
Lovéana
Lovéana

Message  Eldrïl Mer 13 Mai - 13:27

faut arrêter de manger du mammouth de la semaine dernière Eves Wink
Bienvenue sur ce fofo
Eldrïl
Eldrïl
Admin

https://arcanum.forums-actifs.com

Message  Trancheveine Mer 13 Mai - 13:35

ayant fait parti du lien éternel et connaissant la personne en partie, j'vais mettre un +0.5 ^^
en attendant de voir ce que ça donne en raid et instance si on peut =)

à Eves => c'est écrit deux fois parce que c'est pour le raid 10, et pour le raid 25... non mais oh ! lol!
Trancheveine
Trancheveine

Message  Deepy Mer 13 Mai - 21:04

Moi je souhaite un Welcome..... a cette douce plante^^

et met un +1 conaissant son style de jeux (et pour po me faire tiré la queux ..hein..suis dranéï)
Deepy
Deepy

Message  Lolosse Jeu 14 Mai - 19:51

Bonsoir et bienvenu Smile

je juste une question a la con (j'ai toujours des questions a la con ^^)

Pourquoi sur la belle ceinture que tu porte tu as une gemme toute weak (8 intel/12 endu) alors que tu as pas d'impératifs de couleur ?

Peux êtres une soucis de PO ^^
Lolosse
Lolosse

Message  Lovéana Lun 18 Mai - 0:05

Bonsoir,

et bien honnêtement je ne sais pas trop lool, mais je l'ai changé, a voir si elle peut être mieux.

Cordialement Lovéana.
Lovéana
Lovéana

Message  Loki/enwin Mar 26 Mai - 2:59

Bonsoir lovéana,

Suite au raid de ce soir, j'ai pu constater une petite anomalie dans ton gemmage.
En effet, il te manque un gemme rouge dans ton stuff pour pouvoir profiter de ton bonus de méta-gemme casque.
Corrige ce petit bug au plus vite.
Pour te conseiller, je pense qu'il serai judicieux de mettre une gemme +19 puissance des sorts sur ta ceinture.
Voila, à très vite en raid Wink

Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Message  Lovéana Mar 26 Mai - 9:52

Bonjour a toutes et tous,

Et bien a mon avis je pense qu'il y a une petite erreur Lokie car ma méta gemme fonctionne très bien avec la gemme que j'ai mis sur ma ceinture (Violette +9 puissance des sorts et + 8 esprit).

Cordialement Lovéana.
Lovéana
Lovéana

Message  Loki/enwin Mar 26 Mai - 12:32

Autant pour moi,
il me semblais avoir vu ce petit bug sur ton stuff hier soir.....après j'ai vraiment survolé étant donné que je devais être un peu partout Cool
Je te fais donc confiance...disons que je n'est rien dis Razz
A ce soir.

Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Message  Trancheveine Mar 26 Mai - 14:01

en fait ce qui se passe au niveau des méta gemmes, c'est que lorsque tu inspectes quelqu'un, la méta gemme prend en compte le gemmage de la personne INSPECTANTE et non de la personne INSPECTEE, ce qui fait que si ton gemmage ne correspond pas la métagemme ne sera pas active, et inversement.
Trancheveine
Trancheveine

Message  Lovéana Mar 26 Mai - 15:59

Aucun souçi une erreur ca arrive^^.
Lovéana
Lovéana

Message  Deepy Jeu 28 Mai - 2:00

alors alors que pensez vous de ma tite fleur......Need lovéanne dans Utopia Need Need Need....

wow sans love c'est comme la mere sans les poissons...ou enwendill....sans c'est wipe......ou tranchette sans son vanish ou ses stunt....

Neeed love.....

en+ elle la la classe

je maintient mon +1
.
Deepy
Deepy

Message  Loki/enwin Jeu 11 Juin - 16:02

Bonjour lovéana,

Je constate beaucoup d'absences ces derniers temps, absences dont je ne suis pas au courant avant le groupage. Soit plus vigilante et préviens lorsque tu as un empêchement.
Merci.

Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Message  Lovéana Sam 13 Juin - 13:42

Bonjour,

Je suis navré de ne pas avoir prévenu mais quand on est hospitalisé d'urgence on a pas le net, mais je prend note de faire attention.

Quand aux sorties prévues pour la semaine du 15 au 21 juin je ne pourrais pas y participer désolé.

Je vous dit a très bientôt bon jeu a vous et bon loot.

Bisouilles, cordialement.

Lovéana.
Lovéana
Lovéana

Message  Trancheveine Sam 13 Juin - 13:56

en espérant que tu sois sur pieds vite de ton hospitalisation (pas pour que tu joues hein, mais parce que c'est jamais agréable d'avoir encore 3/4 semaines de convalescence), et que la semaine à venir te permette de te reposer, à bientot !

P.S: si tu n'es pas là la semaine prochaine et que tu passes sur le jeu, mets toi en refuser ça aide pour faire le tri Razz merci ! Wink )
Trancheveine
Trancheveine

Candidature Pretresse soin ou ombre. Empty Bonne convalescence

Message  Haddradur Lun 15 Juin - 17:58

Chère prêtresse,

Je me doutais bien qu'il t'était sans doute arrivé quelque chose de facheux, car depuis ta postulation, tu as fait preuve de persévérance et opiniatreté, assistant à quasiment toutes nos sorties, et je ne peux que louer cet état d'esprit.

Le Nain leur avait bien dit qu'il devait y avoir un souci récent, mais personne n'écoute le Nain !!! Faut dire qu'il dit souvent moultes stupidités Smile

Ceci étant, remets toi bien et reviens nous en forme.

A bientôt,

Harald Haddradur

Haddradur

Candidature Pretresse soin ou ombre. Empty ho ma grande...

Message  Deepy Mar 16 Juin - 4:21

ho ma grande j espère que tu te rétablira vite....

Repose toi bien hein, et revient nous en forme...
je t att avec impatience....tu me manque^^

mais sur ce j espere rien de trop grave et recupe bien , soigne toi bien,
j espère que sa irra pour toi.
Deepy
Deepy

Message  Lovéana Mar 16 Juin - 13:29

Bonjour,

Merci pour votre soutien je vais mieux merci je reviendrai très bientôt vous embetez Smile.

Bisouille a vous.

Lovéana.
Lovéana
Lovéana

Message  Loki/enwin Jeu 25 Juin - 14:40

Bienvenue à toi dans notre humble guilde.

Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Message  Trancheveine Jeu 25 Juin - 15:37

bienvenue Lov ! cheers
Trancheveine
Trancheveine

Message  Eves Jeu 25 Juin - 17:36

Héhé welcome Surprised
Eves
Eves

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé