Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Solovion, un mage de givre frais et bien branché

+2
Trancheveine
Solovion
6 participants

Aller en bas

Solovion, un mage de givre frais et bien branché Empty Solovion, un mage de givre frais et bien branché

Message  Solovion Mer 10 Juin - 15:21

Bonjour à tous,

En guise d'introduction, je citerai Nietzsche : "Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers." Nous passerons sur les conclusions psychologiques que cette citation renvoie. (voilà pour la phrase d'accroche).

Je suis Solovion, un mage de givre (pour le moment). Je recherche une guilde afin de poursuivre mon expérience en raid. Je souhaite évoluer avec des gens sympas et sérieux capable de s'entraider dans le jeu et de se faire progresser l'un et l'autre.

Je viens vers vous sur les conseils de Bakoub, avec qui j'ai eu l'occasion de passer plusieurs jours de jeu. Mon inscription coïncide avec mon haut fait (Qualité Supérieure). J'ai aussi l'occasion de jouer avec Trancheveine hier soir lors d'une somptueuse ballade à Ankahet.

Infos :

- Solovion, mage de niveau 80 (premier et unique perso dans WOW)
- Template givre mais prêt à évoluer vers d'autres spé s'il le faut
- Mon expérience en instance : toutes les instances du northfrend en héro
- Mon expérience en raid : faible. J'ai du 3/4 radis en tout dont Naxxaramas (3/4 boss dont Saphiron, jamais KT ) et sartha.

Disponibilité : en semaine, le soir (je sais que les raids ont lieux lundi et mardi (c'est parfait pour moi)

Voilou, je serais ravi de rejoindre votre guilde et j'espère avoir le niveau donc si vous voulez faire un petit test, je suis partant.

Bon j'étais parti dans quelque chose de mieux rédigé mais je suis tombé en panne d'inspiration juste après la phrase d'accroche. Si il vous manque des informations n'hésitez pas à me le demander.

A bientôt j'espère

Solo.

Solovion

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solovion, un mage de givre frais et bien branché Empty Re: Solovion, un mage de givre frais et bien branché

Message  Trancheveine Mer 10 Juin - 17:15

Bien le bonjour Solovion

Oui j'ai eu l'occasion de jouer avec toi ce matin très tot il faut dire ^^

-Concernant les raids, je pense qu'un petit investissement personnel au niveau des stratégies à voir est nécessaire, pour éviter de venir en tant que touriste, cela fait toujours du bien d'arriver dans un raid en sachant de quoi cela va parler =)
-Concernant ton template, à ce que j'ai vu hier, il serait préférable pour raider d'en changer (le tien étant plus fait pour monter en niveau et pour faire de pvp... oui nous sommes une guilde PVE en priorité, le payvaypaycaymal Razz ), afin d'évoluer vers un template givre/feu voire (le must, à ce qu'il parait...) une spé arcane.
-Enfin, pourrais-tu mettre un lien vers l'armurerie de WOW afin que nous puissions détecter d'éventuelles anomalies dans ton équipement et t'en faire part?

Merci pour l'intéret porté à la guilde, à bientot.

Tranchette la Crevable.
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Solovion, un mage de givre frais et bien branché Empty Re: Solovion, un mage de givre frais et bien branché

Message  Eves Mer 10 Juin - 17:25

Bienvenue pour commencer Smile

En effet la spé givre en raid n'est pas viable (dps trop faible jusqu'à présent) enfin, si tu veux essayer de nous prouver le contraire vu que le mannequin de IF tremble à l'évocation de ton seul nom, libre à toi de venir assaillir le kiki en héro avec nous.

Pour évoluer vers une autre spé, un template feu/arcane dans un premier temps le temps de choper le stuff toucher nécessaire à une bonne spé givrefeu, puis givrefeu si tu préfère, ou arcane bien entendu si la gestion de mana ne te fait pas peur (moi, ça m'éclate).

Comme l'as dis Tranchette, un petit lien armu qu'on puisse te disséquer en place publique est nécessaire Wink

Et après ben testons après tout, la machine est en marche.
Eves
Eves

Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solovion, un mage de givre frais et bien branché Empty Re: Solovion, un mage de givre frais et bien branché

Message  Solovion Mer 10 Juin - 18:56

Rebonjour,

Voici le lien vers mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Solovion

Deuxièmement, j'ai mal posté ma candidature, j'aurai peut être du la mettre dans candidature en cours, veuillez m'en excusez et/ou déplacer le message si nécessaire.

J'ai refais avec succès Sartha 25 et 10 aujourd'hui, ç'est bon pour les strats, ellels ne sont pas difficiles pour un mage je trouve.

Je vais refaire mon template en givrefeu dans les prochains temps (il faut que je repotasse).

Je vous en prie, disséquez moi je suis ouvert à tout conseil.

A bientôt pour un try j'espère.

Solo.

Solovion

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solovion, un mage de givre frais et bien branché Empty Re: Solovion, un mage de givre frais et bien branché

Message  Eves Mer 10 Juin - 20:55

Eves
Eves

Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solovion, un mage de givre frais et bien branché Empty Re: Solovion, un mage de givre frais et bien branché

Message  Emgie Mer 24 Juin - 5:36

Coucou et bien écoute j'y connais absolument rien au mago donc euh bin vais te mettre +1 lol!

Dommage pour ta deco en raid mais cela arrive Very Happy genre moi jfais des fake deco et jre pas mouhahhahaa bonne chance pour ta candidature.


A bientot.
Emgie
Emgie
Emgie

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Solovion, un mage de givre frais et bien branché Empty Re: Solovion, un mage de givre frais et bien branché

Message  Solovion Mer 24 Juin - 12:21

Bonjour,

Encore désolé pour la déco.... j'avais bien les boules!

Là je me lance dans les journas du tournoi d'Argent a la demande de loki. Par contre, je ne suis pas sur que la lame dont tu m'as parlé Coupe Os de Gnomaran (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=45129) soit mieux que ma Sorcelame en acier titan (http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=45085).

A bientot dans le prochain raid Smile

Solovion

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solovion, un mage de givre frais et bien branché Empty Re: Solovion, un mage de givre frais et bien branché

Message  Loki/enwin Mer 24 Juin - 20:39

Bonsoir solo,

La perte en critique sera minime car l'intelligence t'apporte également en crit.
En revanche en augmentant ton intelligence tu augmentera ton total de mana, ce qui te donnera un ensembles plus équilibré.
A bientôt.



Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solovion, un mage de givre frais et bien branché Empty Re: Solovion, un mage de givre frais et bien branché

Message  Loki/enwin Lun 20 Juil - 18:05

Bienvenue chez Utøpia jeune mage : )



Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solovion, un mage de givre frais et bien branché Empty Re: Solovion, un mage de givre frais et bien branché

Message  Trancheveine Lun 20 Juil - 19:31

bienvenue parmis nous !
fais comme chez toi, sers moi donc un café :p
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Solovion, un mage de givre frais et bien branché Empty Re: Solovion, un mage de givre frais et bien branché

Message  Solovion Mer 22 Juil - 16:47

Bonjour,

Merci pour votre accueil et vivement la reprise des raids uldu 25!!

A bientôt IG,

Solovion

Solovion

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solovion, un mage de givre frais et bien branché Empty Re: Solovion, un mage de givre frais et bien branché

Message  Calintzz Mer 22 Juil - 17:04

Bienvenue chez nous =)

Premiere fois que je peut dire ça =)
Calintzz
Calintzz

Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Solovion, un mage de givre frais et bien branché Empty Re: Solovion, un mage de givre frais et bien branché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum