Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ceci n'est pas un adieu bien au contraire!!

+2
Trancheveine
Cassynie
6 participants

Aller en bas

Ceci n'est pas un adieu bien au contraire!! Empty Ceci n'est pas un adieu bien au contraire!!

Message  Cassynie Ven 19 Juin - 15:12

Bijour tous!!!

À mon tour de venir placer mes quelques lignes à la suite de mon salechat préféré I love you

Je n'ai pas besoin de vous dire que je serai moins présente sur le jeu pendant l'été... Salechat à pas mal dit ce qu'il y avait à dire. Au moins moi je suis déjà déménagée et je n'attends qu'une chose : lui et son fils. Nous serons moins présents dû aux rénovations qui attendent l'arrivé d'Alain (et oui! En bonne castratrice, je me dois de l'inonder de choses à faire en attendant qu'il puisse trouver du boulot hein Razz ) et le soir quand je rentrerai du boulot je le sortirai histoire qu'il puisse prendre l'air un peu Razz

(Sinon pas besoin de vous dire que les /love, /hug et /kiss nous les ferons irl un peu pour changer Very Happy )

Mais cette période d'absence ne durera que pour l'été. Quand l'hiver arrivera (et oui le froid pointe son nez réellement en septembre, octobre) nous reviendrons beaucoup sur le jeu. J'espère compter parmi les membres Utøpia avec Cassy à notre retour.

Vous êtes le premier vrai raid auquel je participe. Un raid qui n'exige pas de présence constante de ma part et qui est compréhensif de mes 6h de moins et qui m'accepte sans hésiter aussitôt que j'ai un jour de congé est selon moi une denrée TRÈS rare et je voudrais bien ne pas vous perdre tous. L'ambiance avec vous est génial et je vous aime tous beaucoup. Par contre je suis plus joueuse que mon Salechat... Donc il est fort possible que mon dimanche qui est déjà consacré à raider, reste en place. Mais bon je dis ça, je dis rien hein... On verra bien ce que mon Salechat en dira Razz

Sinon malgré mon absence je me ferai un devoir de continuer de prier notre Dieu Haddra cheers

Pour mon Lolosse : Oui mon Wiwi t'inquiètes pas tu nous aura sur skype plus souvent que tu ne le croit même si c'est pas longtemps et ne t'imagine pas que tu te débarassera de nous aussi facilement I love you

Pour mon salixounet : Oli, oui pour moi aussi tu es un ami maintenant et WoW sans toi c'est comme WoW sans Salsa, Lolosse, Alnapa et la bande d'Utøpia : Je n'aurais plus envie d'y jouer I love you Et sache bien (je te prépare mentalement Razz ) qu'à mon prochain voyage en France, un détour en Belgique s'impose pour t'imposer notre présence quelques jours cheers

Bon aller j'arrête là parce que Lolosse va encore dire que je me suis surpassé en pavé Razz

Bisous les gens et je vous aime tous!!!

Et pour Eldril (je sais Dril que tu aura le ton parfait dans ta tête Very Happy )

AU REVOIR !!!
Cassynie
Cassynie

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 44
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un adieu bien au contraire!! Empty Re: Ceci n'est pas un adieu bien au contraire!!

Message  Trancheveine Ven 19 Juin - 18:41

*verse une larme*

c'est une grande tragédie pour nous tous que de devoir nous séparer de deux personnages qui étaient devenus pour beaucoup d'entre nous plus que de simple pseudo derrière lequel se cache une personne quelconque.
les discussions et le partage de pas mal de chose ont fait de tout ce beau monde que nous sommes une sorte de seconde famille, et c'est cette famille qui vous accueillera à votre retour en septembre octobre.

je vous souhaite plein de bonheur pour l'été, à bientot Wink
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un adieu bien au contraire!! Empty Re: Ceci n'est pas un adieu bien au contraire!!

Message  Loki/enwin Ven 19 Juin - 20:58

Je ne saurais mieux dire que tranchette, si ce n'est un GROS +1 à ce qu'il viens de dire.
A votre retour nous irons farmer les heros et sorties en tout genre.
Plein de bisous à vous et que votre été soit doux.



Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un adieu bien au contraire!! Empty Re: Ceci n'est pas un adieu bien au contraire!!

Message  Eves Sam 20 Juin - 4:43

De même que les deux au dessus, votre retour se feras de la façon la plus festive possible Ig Smile


Cassynie a écrit:

Sinon malgré mon absence je me ferai un devoir de continuer de prier notre Dieu Haddra cheers

Vive toi, jeune fidèle, le nain sauras préserver ta vie virtuelle pendant ton absence grace à cette offrande plus que méritoire \o/
Eves
Eves

Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un adieu bien au contraire!! Empty Re: Ceci n'est pas un adieu bien au contraire!!

Message  Emgie Sam 20 Juin - 5:10

coucou,


Courage à vous, que le bonheur continue ainsi et que la chance ne s'arrete pas en si bon chemin. Utopia vous attendra à votre retour, les vacances passent très vite Smile

Wow n'est pas seulement un jeu mais aussi un club de rencontre lol! non sérieusement c'est bien plus que cela.

Nous sommes conglutiner, nous sommes à l'écoute, nous sommes une tribu, nous sommes tous simplement Utopia Very Happy

U comme union, T comme troufignard, O opérationnel, P comme potentielle, I comme intélligent, A comme Ambitieux.

Nous sommes DONC une Union de Troufignard Opérationel, Potentiellement Intélligent et Ambitieux.



Bon j'arrete la -_- je peux continué pendant des heures -_- bonne vacance et n'use pas trop le Salerat.


Gros kissou
Emgie.
Emgie
Emgie

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un adieu bien au contraire!! Empty Tous mes voeux

Message  Haddradur Sam 20 Juin - 12:38

Mes deux amis,

Tous mes voeux vous accompagnent dans votre installation dans ces contrées du Norfendre réel Smile Smile

Et pardi que vos sièges seront là, dès votre retour, pour festoyer de nouveau !!!!

Le Nain prépare déjà les fûts de biere, que diantre !!!!

Bon, peut etre il y goutera un peu pendant l'été ... pour voir si la chaleur ne les dégrade pas Smile Smile

Allez, profitez bien, mes amis Smile

Et revenez quand votre coeur vous poussera vers nous, cela nous remplira de joie Smile

Bises

Harald Haddradur

NOTA : Le Nain a entendu tes prières, jeune fidèle .. et il te dit " Croissez et multipliez à la Gloire du Nain !!! Invoquez le dans vos ébats, et la Félicité sera votre Quotidien " ...

Et noubliez pas de chanter en toutes circonstances notre Hymne Divin : " Je voudrais être un Nain .... " Smile Smile

Haddradur

Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un adieu bien au contraire!! Empty Re: Ceci n'est pas un adieu bien au contraire!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum