Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

au revoir imminent.

4 participants

Aller en bas

au revoir imminent. Empty au revoir imminent.

Message  shinnji Sam 13 Juin - 15:50

utopien !!! utopienne !!!

en ce jour je vous annonce mon départ dans un futur proche. Je m'y prend à l'avance parce que ça finira par arrivé donc autant que je vous disent la vérité.

Pour certain ce n'est plus un secret: J'ai postuler chez lunaris pour une place en raid et eventuellement une place en guilde si tout se passe comme je l'ai programmé.

Certain me diront c'est cool ça, d'autre diront c'est dommage et peut être que même certains le prendront comme un trahison ou un truc dans le genre.

Pourquoi avoir postuler chez lunaris: Je pourrais vous dire que cela ne regarde que moi mais je vais vous le dire quand même.

J'ai postuler chez lunaris parce que j'ai besoin de voir autre chose dans ce jeu, j'aimerais que décembre arrive et qu'avec un peu de chance je puisse voir une plus grande quantité de cette extension.

je vais pas non plus étendre le sujet vitam eternam.

Donc une fois ma mission au niveau du boulot terminer c'est à dire septembre, je posterais officiellement ma candidature chez lunaris et je prendrais mes fonction d'apply comme me l'a indiqué le RL de leurs raid.

Je serais la jusqu'en septembre et après je ne serais surement plus des vôtres.

En tout cas j'espère que vous trouverez votre plaisir en raid et que ce dernier évolue dans le bon sens.

si certains veulent plus d'info concernant mon acte qu'il me pose la question directement en jeu ça sera plus simple.



en tout cas si vous avez besoin d'un coup de patte pour X ou Y idem demander je vous mangerais pas.
shinnji
shinnji

Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

au revoir imminent. Empty Re: au revoir imminent.

Message  Jamice Dim 14 Juin - 15:25

Woueille !

Pour ma part j'ai envie de dire que c'est dommage, j'éspére que ca va bien se passé pour toi et que tu va leur fouttre une branlée au dps ... ^^

Bon courage et bonne continuation.

A bientot Smile
Jamice
Jamice

Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

au revoir imminent. Empty Re: au revoir imminent.

Message  Velhenn Dim 14 Juin - 16:23

Il est tout a fait normal de se diriger vers ce qui nous convient le mieux Smile
Bonne continuation Shinn, et eclate toi bien ^^'
Velhenn
Velhenn

Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

au revoir imminent. Empty Re: au revoir imminent.

Message  Lolosse Lun 15 Juin - 9:48

bonne chance pour t'as postu et au plaisir de te recroiser Smile
Lolosse
Lolosse

Messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 44
Localisation : devant mon pc p'ove pomme !

Revenir en haut Aller en bas

au revoir imminent. Empty Re: au revoir imminent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum