Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

+4
Gouddou
Eves
Trancheveine
Eldrïl
8 participants

Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  Eldrïl Sam 5 Sep - 11:16

Aux vue des récents évènements .....départs et autre, je pense qu il est nécessaire et urgent de faire une tit réunion de guilde afin de déterminer quels seront nos objectifs pour la "saison" à venir ".
L'ideal serait de nous retrouver sur ts afin de parler de tout ça. Une invitation via le calendrier WOW sera lancée et la présence de tout à chacun grandement conseillée.
Si vous avez des sujets à soulever je vous incite à nous en faire part des maintenant ici sur le fofo histoire de dégrossir le sujet.
L'avenir de la guilde est entre nos mains
Eldrïl
Eldrïl
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2009

https://arcanum.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  Trancheveine Sam 5 Sep - 12:18

Ou entre les miennes, si je supprime ce post via mes droits d'admin mouahaha.
Non plus sérieusement, je pense qu'il est effectivement temps de voir quels sont les objectifs qu'on aimerait atteindre, d'une part, et de définir ensuite la meilleure façon d'y arriver.
Et quelles sont les priorités de chacun quand il joue.

Voilà, pour ma part c'est résumé très rapidement, et je préfère comme ça. Si je m'étale je sais ce que ça peut donner... Laughing
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  Eves Sam 5 Sep - 13:56

ça me semble être important aussi, ne serait-ce que pour faire le point sur la reprise des raid, qui ne devrait plus tarder. Eh oui, les vacances sont finis !

Me reste plus qu'à espérer avoir le net à l'appart, ce qui d'après la rumeur populaire dois pouvoir se faire... On verras quoi Wink
Eves
Eves

Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  Trancheveine Sam 5 Sep - 14:28

tu peux toujours t'arranger avec un voisin qui a une box, tu fais moitié moitié et hop t'as le net, Very Happy
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  Eves Sam 5 Sep - 18:49

Tu crois qu'on as le droit d'avoir des box en cité u? ^^

Nan t'as le droit uniquement à l'accès internet qu'ils installent eux et qui ne marche pas toujours ^^ (et quand ça marche... c'est pas ça.)

pour en revenir au sujet de base bah il faudras soulever les questions d'organisation des raid, est-ce que les soir de raid conviennent, si on s'attaque au colisée, où si on s'acharne a Uldu entre autre...

Raid 10, raid 25, comment goupiller les deux, se servir du 10 pour dégrossir les strat avant d'attaquer le 25 ? Faire plusieurs ID 10 dans cette optique avant d'attaquer le 25, où y aller direct en 25 ?

Et puis voir si chacun est prêt à s'investir à la hauteur de ses ambitions au sein de la guilde.

Bien sur je balance ça comme ça viens, mais ya pas mal d'autre sujets à aborder.
Eves
Eves

Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  Eldrïl Dim 6 Sep - 12:43

Ça fait super plaisir de voir l'intérêt que portent les membres de la guilde à cette réunion (dois je préciser ton ironique ?).
Eldrïl
Eldrïl
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2009

https://arcanum.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  Trancheveine Dim 6 Sep - 12:50

on doit etre 3 dans la guilde... \o/
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  Eves Dim 6 Sep - 14:13

Attend peut être que comme ça, ça iras mieux.

(Avec le peu de passage sur le fofo, faut un truc accrocheur pour attirer l'oeil)
Eves
Eves

Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  Gouddou Dim 6 Sep - 14:50

Bonjour à tous !!

Voilà un moment que je n'ai pas pu me connecter et vous tenir au courant... J'en suis navré. J'ai eu pas mal de soucis irl... Ajouté à ca, j'ai du me refaire une tour "à l'arrache", et oui, mon ordi à rendu l'ame... J'ai du déménager aussi... Enfin voilà, mes soucis de coeur m'ont poussé à faire une longue pause wow. Mais voilà je suis de retour !! Je tiens encore à m'excuser auprés de vous tous, j'éspère vous revoir vite en raid !!

Gouddou

Gouddou

Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 42
Localisation : Alpes de Haute Provence, Mison

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  salix Dim 6 Sep - 16:30

Eldrïl a écrit:Une invitation via le calendrier WOW sera lancée et la présence de tout à chacun grandement conseillée.
Personnellement, j'attendais cette invitation... qui va certainement arriver Very Happy
salix
salix

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  Loki/enwin Lun 7 Sep - 11:14

De toutes évidences les membres n'ont rien à dire scratch
C'est surement que tout est au poil !



Loki
Loki/enwin
Loki/enwin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  Wooky Lun 7 Sep - 13:22

Bonjour à tous,

J'attend impatiement votre réunion et déjà savoir le nombre de participant au raid de ce soir, apres 2 mois et 1 semaine d'arrêt.

Voila.....

A+ in game.
Wooky
Wooky

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  Trancheveine Lun 7 Sep - 13:44

Loki/enwin a écrit:C'est surement que tout est au poil !

à poil tu voulais dire non? Wink
Trancheveine
Trancheveine

Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  salix Lun 7 Sep - 18:17

Voici quelques sujets qui devront être soulevés à mes yeux :
- Etat des troupes : faut-il recruter et quoi ?
- Objectifs : visons-nous les raid 10 ou plutôt 25 ? Uldu et/ou Colisée ?
- Jour des sorties
- Pourquoi avons-nous eu des départs ? irl pour certains, ras-le-bol pour d'autre... Devons-nous nous remettre en cause ou pas ?
- Reste-t-il un raid leader pour les petites brebis que nous sommes ?

Ces quelques points sont les premiers qui me viennent en tête. J'en oublie sans doute, mais je me jette à l'eau.

J'attends en tout cas de pouvoir continuer à m'amuser avec vous tous ! La reprise des raids est une bonne nouvelle pour moi. Mes disponibilités n'ont actuellement pas changé, à savoir deux soirs semaines en moyenne. Mais ça a toujours été comme ça.

Je nous souhaite une bonne reprise et à ce soir Very Happy
salix
salix

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  Zôrel Lun 7 Sep - 19:52

Je post simplement dans l'idée d'bien montrer que meme si j'nai pas répondu partout, je Zieute un peu partout, tout en restant "en retrait" dans le sens ou a part être un boulet ultime récement (j'vous en demande pardon) j'nai jamais d'avis fixe.
La rentrée arrive enfin avec son lot de promesse, ou de déception, pour ma part, mes quelques projets de rentrée n'entraveront (normalement) en rien nos sorties , tout en sachant que de par certaines obligations (femme etc... -_-') je n'peux être en raid 5 soirs par semaine (mais je pense que l'problème n'est pas la).

Effectivement j'ai constaté aussi des départs, sans trop avoir le pourquoi du comment, mais est ce que cela est vraiment un frein quand on sais que depuis "toujours" on comble nos raids avec des Pick ups (Arcanum ou autres)?
Le tout est juste de savoir si TOUt les membres qui raidaient lors des précédentes sorties veulent recommencer pour une nouvelle saison tout en sachant qu'on n'en viendra plus au discution type de nos débuts , du moins j'pense que pour les compos et autres préparatifs de raids tout l'monde (moi y compris) avons pigé l'truc (ce qui ne sera pas pour déplaire nos raid lead geek)

Mais pour etre franc, j'pense qu'une rapide réunion Ts suffira vus que a moin d'un cataclysme, personne ne souhaitera changer notre rendement d'avant vacances (je pense ^^)
Donc, ne paniquons pas, chaques années possède son lot de surprise et de changement, le jeu tel que nous le connaissions changera probablement ...Mais tant qu'des leaders nous mèneront au front...Je serait fier d'être parmis eux !

Dsl pour les courageux qu'on tout lus... Crying or Very sad
Zôrel
Zôrel

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Chilly-Mazarin (Essonne)

http://www.myspace.com/lespingouins

Revenir en haut Aller en bas

Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas Empty Re: Reunion de rentrée (Et nu integral) <= ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum