Utøpia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Arret des Raids Utøpia

+10
Glörfîndel
Emgie
Cassynie
salix
Djowl
Loki/enwin
Arckos
Trancheveine
Eves
Eldrïl
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arret des Raids Utøpia - Page 2 Empty Re: Arret des Raids Utøpia

Message  misstral Sam 19 Sep - 12:49

Salut à toutes et tous

Non je n'ai pas disparu mais le retour en métropole n'a pas été aussi facile que prévu ..Je viens tout juste de trouver un logement et la connection devrait suivre d'ici quelques semaines.
Je constate que de toute façon j'arrive après la guerre et qu'il n'y aura pas de morceaux à recoler ... sniifff ... Alors adieu Utøpia, mais j'espère que c'est le seul à qui je dis adieu et que je retrouverai tous mes compagnons d'aventures Smile
A bientot

misstral

Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arret des Raids Utøpia - Page 2 Empty Re: Arret des Raids Utøpia

Message  Bakoub Mer 30 Sep - 10:05

Bonjour à tous,

je me suis montré assez discret sur le fofo mais je viens seulement de me rappeler le mdp que j'avais mis Smile (Fake tu resteras mon 'ti Bakoub). J'avais pas reelement cherché non plus, je suis pas tellement branché forum (mis à part le forum officiel du chamy ou l'on peut me retrouver tous les jours dans la rubrique "ouin ouin", je vous invite donc a venir faire des +1 avec moi, surtout sur le forum anglais, je suis sur que c'est le seul que les développeurs prennent en compte).

Bon je me perds un peu dans des digressions là. lol

Je voulais remercier tout le monde, Utopia fût ma première guilde, j'ai débarqué il y a peu sur wow et c'est avec vous que j'ai tout appris.

J'ai ri, j'ai couru dans tout les sens après des bodypulls, je suis mort de toutes les façons imaginables (jusqu'à 4fois dans le mm combat ^^), on m'a râle dessus ("Quand je le dis l'héroïsme" *voix de narbuste :-) et j'ai râlé aussi (prio loot ???? c'est quoi ca ???). lol Bref que d'expériences amusantes Smile

Au fil du temps vous êtes aussi devenu mes amis, et si on taxe wow de jeu addictif, c'est pas la faute du jeu en lui même, c'est vous, cette communauté de gens tous plus enrichissant les uns que les autres qui en êtes la cause.
Si j'ai passé de si bons moment c'était pour tout ça. Les pitreries d'Eves, parier sur la seconde ou Tranchette allait mourir, "la faute a Jamice", la bubulle de deepy, le célèbre festin de poisson de Galaxie, le "mais euuuh..." d'Emgie, notre Haddradur à la voix suave, les grands mots d'Enor, les peurs paniques de Cassy, les charges de malaak, les rands frauduleux de Salsa, ... et tout le reste, il y en a tellement Smile

Pour tout ça merci encore. Ça restera gravé dans ma mémoire.

PS: un merci tout particulier à un fake pala croisé aux mortemines qui a du, seul, gérer mes raleries, mon gameplay et tout m'apprendre Smile T'as une place toute particulière sous le sein gauche de Bakoub, dans son cœur à jamais

Bakoub.

Bakoub

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arret des Raids Utøpia - Page 2 Empty Re: Arret des Raids Utøpia

Message  Jamice Jeu 1 Oct - 22:19

Ah la faute a Jamice, ca va me suivre ca xD
Jamice
Jamice

Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arret des Raids Utøpia - Page 2 Empty Re: Arret des Raids Utøpia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum